hello desolé pour le retard en fait je suis debridé valve reglee et je depasse pas 9500 trs et 120 donc je pensais etre limite en gicleur (ou aiguille ) chez moto expert ils sont incapable de me commander le gicleur sans voir l'origine
donc j'ai pensé voir ou en etait l'aiguille et j'etais a l'avant dernier cran (d'ailleur je trouve qu'elle est plus etoufee qu'avant ) que cha,nge ce reglage d'aiguille et faut il regler autre chose quand on change de cran? et est ce que le fait de monter de 5 pts de gicleur pourrait amener un peu de patate?
sinon comme je t'ai mp j'ai grillé un piston en faisant la modif de clavette et je n'ai tjr aucune reponse ou conseil pour remonter cette clavette et ne pas recasser c'est fou ca bcp de monde le fait et moi ca casse pq? merci de vos reponses
par contre elle etait bcp plus coupleuse et 10500 trs et 140 nickel chrome mais pas longtemps lol mais j'aimerais retrouver ces sensations mais sereinement sans craindre de casser a chaque fois conseils bienvenus et si qq en alsace pour m'aider ce serait le pied a+