probleme ralenti et starter

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Re: probleme ralenti et starter

Messagede YAMAMOTO le 30 Aoû 2009 21:09

:lol: va falloir revoir ta technique de nettoyage de carbu prophette :-\"
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 30 Aoû 2009 21:30

:idea: N'aurais tu pas lu l'inscription "30" au dessus de la vis de ralenti ??
Car si c'est le ca je pense que j'ai compris...

:arrow: Regarde cette photo:
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Au dessus de la vis de ralenti on peut lire "4FU 03", cette inscription semble imprimée et à tendance à s'effacer lors des nettoyages, .... :lol: et "03" lu à l'envers ça fait "30" !!!
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 30 Aoû 2009 22:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffff ](*,)
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 31 Aoû 2009 8:59

bon ben si vous le dites c'est un 28 mais je vous confirme que j'ai lu 30 et c'est apres une fois tout remonter que je me suis renseigné et que j'ai compris qu'on avait des carbu de 28 c'est pourquoi je posais la question
et pour info j'ai viré la durite pour faire la photos
par contre oui je l'ai nettoyé et soufflé avec de l'air sec mais il etait tellement crade avant
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 31 Aoû 2009 9:23

prophette1 a écrit:Par contre mon carbu est un MIKUNI DE 30

prophette1 a écrit: c'est bien marqué au dessus de la cuve sur le coté du coté du starter MIKUNI 30

phifi a écrit:Es tu sur que c'est bien un carbu de 30 que tu as sur ta moto

prophette1 a écrit:oui c'est sur c'est marqué dessus

prophette1 a écrit: sur mon carbu il y a bien marqué MIKUNI et le chiffre 30 en dessous

prophette1 a écrit:je sais on vois mal mais je vous confirme que c' et bien un 30 je l'avais dans les mains

etc, etc, etc .....................
Tu n'as pas posé la question, tu as affirmé, c'est différent :-\" ce n'est pas le fait que tu ne saches pas, mais c'est ton insistance à nous prendre pour des jambons qui est agaçant :?
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 31 Aoû 2009 10:26

DSL je ne vous prend pas pour des jambons mais pour des gens plus cultivé du coté des motos que moi et oui peut etre que j'ai pas formulé comme il fo dsl de vous avoir ennuyé e.......er avec mon histoire de carbu mais j'essaye de trouver mon probleme donc je met mon etat d'avancement pour pouvoir avoir un tdr digne d'un tdr debridé 130 km/h minimum j'essaye de trouver les causes possibles et je vous jure que j'en ai marre de ne pas trouver et je confirme et je vais redemonter mon carbu pour vous montrer ce qu il y a marquer dessus MIKUNI 30 rr ou pp ca veut peut etre dire autre chose
je sais que je vous prend votre temps et la tete et de toute façon si je trouve pas je la lourde pour m'acheter un solex au moins je chercherais pas a rouler a 130 km/h
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 31 Aoû 2009 12:38

:fume: :fume: :fume: :fight: :fight: :fight: :fight: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je ne mais meme pas la photos tellement j'ai honte
ya pas marqué MIKUNNI 30RR Mais ces tellement mal fait que je peut dire que c'est ecris CORR
MILLE PARDON A TOUS ET PARTICULIEREMENT NONO46 ET PHIFI QUI CE DEMAINE POUR TROUVER MON PROBLEME :oops: :oops:
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 31 Aoû 2009 12:42

eh wi mon gars, mais on ne t'en veux pas, si on est sur ce forum c'est pour aider les membres, mais bon, jusqu'à un certain point :lol: allez, retourne sur ton beau carbu et trouve nous la panne, c'est ce qui nous fera le + plaisir :dance: et pour info, ce qui est inscrit c'est : mikuni corp :-\"
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et enlève ton annonce d'échange, çà fait désordre :fume:
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 31 Aoû 2009 13:25

bon mon carbu je l'ai ouvert la derniere fois tout demonter nettoyer les gicleur
le pointeau j'en ai meme chier pour enlever la vis special regarder la hauteur des floteurs a vrai dire c'etais en piece et rien a changé
j'ai meme tester si j'avais une prise d'air: rien
par contre hier j'ai fais un test j'ai poussé tous mes rapport ce qui donne cela 1 a 4 e 9000 tr/min 5 8500 tr/min au dessus elle force et 6 e 7500 tr/min 105 km/h la 6e est plus longue que les autres
mais c'est vrai que j'ai toujours l'impression d'etre bridé alors que le pot est debridé
est ce que cela pourrait venir de mon silencieux puis je tester sans ? ya pas de risque ?
j'ai un plateau de 56 derriere et un pignon de 16 ça peu etre ça aussi ?
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 31 Aoû 2009 13:31

photo du silencieux

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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 31 Aoû 2009 16:56

C'est un silencieux first racing.
:arrow: J'ai fait acheter à un collègue un TDR d'occasion qui a le même silencieux dessus ( :-\" négocié à 800€ avec moteur refait et avec toutes les factures depuis la mise en circulation de la moto !!) et ça ne l'empêche pas de prendre 130 à deux sur la moto.
:arrow: Si le silencieux est vraiment gorgé d'huile ça peut empêcher une bonne prise de tours, et ça revient en changeant la laine de roche, ...donc ça plus le reste ça peut influer sur ton problème de perfs.
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede PHILARTIS le 31 Aoû 2009 21:58

prophette1 a écrit: ............. la 6e est plus longue que les autres

Bah, ça te fait un point commun avec les autres TDR :dance:
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 01 Sep 2009 9:09

Merçi phifi je vais voir cette piste aussi car hier apres midi en allant o boulot j'ai pris une portion de la A1 et j'ai reussi a monté a 8000tr/min en 6e soit 110 km/h sur du plat par contre j'ai tiré sur les rapport et j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de peche
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 01 Sep 2009 9:13

8000 en 6, tu es à 102,596 kmh en vitesse réelle :-\" je confirme, démonte ton silencieux et change la laine :idea:
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 01 Sep 2009 9:54

103,350291 avec le calcul selon le tableau bien sur theorique merci nono46 je vais faire ça aussi il en faut beaucoup de laine ?
et je l'ouvre pas a l'arriere je crois?
par contre qu'elle est la meilleur solution pour ne pas avoir de fuite entre le raccord du silençieux et le raccord du detente car là il y a une petite fuite de gaz autant le faire en meme temps !
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