oubli d huile ,sérrage

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede redmec le 22 Aoû 2011 12:02

loky a écrit: et pour le moteur de valve, j attend de voir si tu dois rechemiser ou juste déglacer ,si c est rechemiser ,je te l envois, tu paye juste le port s


:mrgreen: Sa va tu te mouille pas!!!!!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 22 Aoû 2011 12:54

toi par contre ,tu te mouille bien :vomi:
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 22 Aoû 2011 12:57

stef64 a écrit:t'inquiete pas je les pris en connaissance de cause , sa va me couter un peu plus cher que prevu c'est tout :(
mais si sa t'embete et que tu veux faire un geste commerciale envoi moi le servo de valve et le cache qui manque au moteur :mrgreen: sinon on fait comme convenu ;)




c est facile de prendre les message que l on veut, en attendant renseigne toi auprés de stef64 ,
au lieu de pourrir les postes gratuitement
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 22 Aoû 2011 13:26

Et sinon pour les pieces qui manques?
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede redmec le 22 Aoû 2011 14:20

:lol: Je pourri rien Loky, je dis juste que tu ne t'ai pas mouillé en disant que si il fallait rechemisé alors tu lui donnerais le servo... ce qui est vrai, car tu sais bien qu'un cylindre fonte en première cote, y'a de la marge!
:arrow: Après je ne sais même pas combien tu l'as vendu ce moteur, pis en vrai je m'en fou...j'ai pas dis que tu avais arnaqué quiconque!

:-\" Par contre je pourrais "pourrir" ton post en disant que le fait d'avoir continué à roulé avec un moteur serré a du forcement faire du mal au vilo.... ce qui est vrai aussi!!....


Edit: =P~ Renseignement pris auprès de Stef64.. il manque des pièces en plus...


:fume: :fume: Rrrroooaaaa pas taper hein!!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 22 Aoû 2011 14:46

stef64 a écrit:Et sinon pour les pieces qui manques?



je les ai retrouvé (cache psb et tampon) ,dés que je^peux ,je te l envoi
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 22 Aoû 2011 15:07

Oki merci j'ai vu aussi qu'il manquait la petite patte pour l'embrayage qui est visser sur un des goujons du cylindre.Tu a dus oublié de la remettre quand tu a remonter le cylindre ;)
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 22 Aoû 2011 15:11

redmec a écrit::lol: Je pourri rien Loky, je dis juste que tu ne t'ai pas mouillé en disant que si il fallait rechemisé alors tu lui donnerais le servo... ce qui est vrai, car tu sais bien qu'un cylindre fonte en première cote, y'a de la marge!
:arrow: Après je ne sais même pas combien tu l'as vendu ce moteur, pis en vrai je m'en fou...j'ai pas dis que tu avais arnaqué quiconque!

:-\" Par contre je pourrais "pourrir" ton post en disant que le fait d'avoir continué à roulé avec un moteur serré a du forcement faire du mal au vilo.... ce qui est vrai aussi!!....


Edit: =P~ Renseignement pris auprès de Stef64.. il manque des pièces en plus...


:fume: :fume: Rrrroooaaaa pas taper hein!!

Arrête stp je vais faire un malaise :vomi:
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 22 Aoû 2011 17:26

redmec a écrit:

Edit: =P~ Renseignement pris auprès de Stef64.. il manque des pièces en plus...


:fume: :fume: Rrrroooaaaa pas taper hein!!







ouaouh , c est vrai qu il manque beaucoup de pieces, UN CACHE PSB ,UN TAMPON EN CAOUTCHOU ,ET UNE PATTE , putain , c est énorme...

et pour infos ,y a pas eu serrage mais amorce, et si on m avait dit de pas rouler ,j aurai pas roulé...
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 22 Aoû 2011 17:49

Il y a eu belle et bien un serrage , tampis pour moi :(
Mais en regardant le plan de joint d'embase du cylindre on peu remarquer 2 belle trace de tourne vis qui on servi de levier pour décoller le cylindre des carters.
Donc vu qu'il manque la patte de l'embrayage je me dit que s'est surment toi qui la démonter pour regarder l'état.
Je me trompe?
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 23 Aoû 2011 14:12

oui, tu te trompe ,je n ai jamais rien démonté et si je l avai fais ,il y aurai un poste car je n y connais absolument rien en cylindre ,piston ,segments, je n en ai jamais fais de ma vie, par contre depuis que je l ai ,j ai posé des question sur le faite que meme avec un dep j arrivai pas à dépasser les 130 (psb 16) ,dodicross pourra te le dire, peut etre que l ancien proprio avait fait quelque chose ??? il faisait que de l enduro avec
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede Titine le 23 Aoû 2011 16:15

Sans me méler de rien, j'ai juste une petite histoire où j'avais vendu mon Alfa 33 à l'époque à un ami...
Sa ''femme'', trouvait après l'avoir acheté que c'était un gouffre en essence (9l/100 en moyenne)!
Après l'avoir revendue au bout de 2 ans, prétendant qu'il vallait mieux acheter un diesel,
ils se sont retrouvés à acheter un cabrio (essesnce :!: ) qui consommait un poil moins( un bon 8/8.5l aux 100!).
La morale, puisqu'il y en a une qui regroupe la petite histoire qui n'a certe rien à voir avec la votre,
c'est qu'il vaut mieux vendre à une personne lamba si l'on est pas sûr de ce que l'on vend,
car lorsque c'est à un ''ami'', en locurence une personne du fofo où dans mon cas à une personne proche,
il finit souvent par y avoir de la houle.
Voili, je ne doute pas de la bonne foi de chacun des deux et j'espère vivement que vous trouverez arrangement
sans aucune rancoeur l'un envers l'autre =;
Si jamais mon message était de mauvaise augure, n'sitez pas à le supprimer...
(C'est pour cela, que maintenant que je commence à vous ''connaître'' un peu plus,
j'hésiterai (et cela est peut être dommage) à vendre ma brèle à un de vous :lol:
car je ne voudrai en aucun cas que par la suite il y ai un risque comme celui que vous pouriez évoquer.)
@+, Titine.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 23 Aoû 2011 17:01

loky a écrit:oui, tu te trompe ,je n ai jamais rien démonté et si je l avai fais ,il y aurai un poste car je n y connais absolument rien en cylindre ,piston ,segments, je n en ai jamais fais de ma vie, par contre depuis que je l ai ,j ai posé des question sur le faite que meme avec un dep j arrivai pas à dépasser les 130 (psb 16) ,dodicross pourra te le dire, peut etre que l ancien proprio avait fait quelque chose ??? il faisait que de l enduro avec

Ok ok donc vu que tu touche a rien j'en déduis que c'est l'ancien proprio qui aurai oublié de remettre la patte?
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede koxafr le 23 Aoû 2011 17:05

http://www.pieces-yam.com/tarif_y.php?o ... N154410000

9€ la patte ...
pas de quoi casser trois pattes...
:mrgreen:
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede PHILARTIS le 23 Aoû 2011 18:50

Ce qui est embêtant Kox, ce n'est pas trop le prix de la papatte ... c'est plutôt l'énigme de son absence sur le cylindre.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités