Hello,
Je me permets de reprendre ton post Fred11, car j'ai à peu près le même problème avec mon TDR (le orange :-) ).
As tu pu régler ton soucis ?
Pour ma part sur les 5 premiers rapports je peux tirer jusqu'à 11000 trs mais la vitesse ne suit pas.
En 5ème à 11000 trs de mémoire je suis aux alentours de 100/110 au lieu de 125 en 16x55.
Déjà c'est très bizarre...
Et dès que je passe la 6ème c'est la cata, cela fait presque un beuuu et redescend presque en vitesse.
Et en descente je n'arrive pas à prendre plus de 120
Déjà mes roulements de roue arrière sont mort de chez mort. Il faut que je les change. Ça doit pas aider.
Je suis presque certain à 90% que le compteur de vitesse et le compte tour sont justes. Je commence à bien connaitre les TDR et le ressenti Et quand j'avais l'ignitech dessus le compte tours disais la même chose que le soft du CDI programmable.
Je ne pense que l'embrayage patine je le sentirai... ?
Mon piston est en fin de vie (forgé à 14000) mais bon j'ai fait la segmentation il y a moins de 2000 kms.
Et là avec le décalage de capteur de 9mm je ressens une bonne patate à l'accélération et la moto est prête à cabrer en 1ère dès que je joue de l'embrayage.
A part les roulements de la roue arrière et le piston je sèche. Surtout ce qui m'interpelle c'est les 11000 trs en 5ème pour 100km/h