Oui, à deux et sans carénages, tu dois bien avoir 10 kms/h d' écart à seul et caréné
10000 en 5eme avec un Giannelli, c' est faible, elle devrait prendre + de tours.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Guillaume13 a écrit:La partie embrayage pourrait elle être à l'origine de ce soucis de vitesse max ?
Guillaume13 a écrit:En revanche hier quelque chose m'a interpellé lorsque j'ai remonté mon carbu, j'ai déposé par curiosité le poumon, et il y avait beaucoup d'huile dedans, il a fallut que j'évacue tout ça dans un réceptacle.
Guillaume13 a écrit:je controlerai ma bougie dans quelques bornes
ber13 a écrit:Valeur du squish
Jeu à la coupe
Jeu cylindre-piston.
Guillaume13 a écrit:L'huile que j'emploie est la motul 710, on est bon ?
Guillaume13 a écrit:Pour la bougie j'ai fait qu'une quarantaine de bornes depuis la pose du GR 270 ça vaut le coup de regarder ? N'est ce pas prématuré ?
Guillaume13 a écrit:Les clapets ... en effet j'ai pas spécialement regardé dans la mesure où je pensais que d'origine c'était vraiment solide (contrairement au carbone à plus souvent surveiller), ça pourrait être les symptômes de clapets fatigués ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités