![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Peut tu donner quelques précisions sur ce que j'ai entourré en rouge sur tes photos pour savoir si c'est rayer ou non??
J'ai aussi fait une flêche sur ce que je pense être une rayure du piston et qui correspond à un "arrachement" de matière en dessous de la lumière d'échappement, ...à toi de confirmer.
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Par contre c'est vrai que ça a chauffé.... Tu dis que du liquide de refroidisselment est sorti du cylindre, y en a t'il eu beaucoup, et par où est il sorti ???
Si c'est par les trous de refroidissement qui correspondent à la culasse, et qu'il y en a eu très peu qui est sorti ça peut- être normal, sinon....
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Avant ta panne y avait il des taches de liquide de refroidissement sous la moto au niveau de la béquille (ou juste à coté) quand elle était à l'arrêt???
Car il est possible que tu n'avais plus beaucoup de liquide dans le radiateur suite à une fuite du joint de culasse, celui ci aurait alors pu fuire encore plus (d'ou le pssshiiit que tu as entendu...) d'un coup, et le liquide de refrodissement aurait alors pu "inondé" ton moteur lors de ton arrêt après ta panne....
Donc tu te serais retrouvé avec pas mal de liquide de refroidissement dans le moteur, ....et ça ne pouvait pas démarrer car liquide+essence = non inflammable !!!