probleme ralenti et starter

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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 11 Sep 2009 15:39

salut la team
bon alors apres quelque test une meilleur reprise et une petite allonge de tours en 5e donc egalement en 6e j'arrive a prendre un 110 plus facilement mais il me manque encore au moins 20km/h par contre certaine vibration et bruit de caserolle on disparu c'est un bruit plus lineaire
ou chercher maintenant est ce que je change de gicleur je ferais une photo de bougies demain car là je suis o boulot
merci a tous
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 11 Sep 2009 15:51

Donc tu as changé la laine de roche et nettoyé le carbu c'est ça ??
La photo de la bougie pourrait effectivement pas mal aider...
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 11 Sep 2009 16:11

Laine de roche changée +pot bien debridée + valve nettoyé et reglée +carbu nettoyer + filtre air neuf + reservoir nettoyée + piston segment cage a aiguilles joint haut moteur environ 1200km +verification prise d'air =rien+ batterie changée voila ou j'en suis
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede koxafr le 11 Sep 2009 18:06

bien il faut regler maintenant, as tu déja essayer de toucher aux gicleurs? As tu déja commandé ta collection chez blue oil ou ailleurs pour faire des tests?
Tu devais également nous rapporter la température de ton silencieux sur la page précédente... :-\" (sûr qu'il sera à peine chaud...)
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 11 Sep 2009 21:00

je n'ai pas changé mes gicleurs par contre dsl mais le pot est chaud
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 11 Sep 2009 21:27

:wink: Il te parle du silencieux, si après avoir tiré une bonne bourre tu peux l'empoigner à pleines mains sans risquer de te bruler et qu'il est juste tiède, c'est souvent le cas d'une carburation trop riche.
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 12 Sep 2009 4:49

non phifi il est du genre tres chaud
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 12 Sep 2009 8:51

Par contre qu'elle taille ou quel reference en gicleur ??? je vais les commander
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 12 Sep 2009 9:56

mkp en ralenti et mka en principal.
Ensuite il faut définir les tailles qu'il te faut selon le comportement et la teinte de ta bougie.
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 12 Sep 2009 17:35

Bon ben voiçi les photos de la bougies j'en ai profité en partant du boulot pour en acheter une neuve si il fallait en changer

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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 13 Sep 2009 16:32

La photo est pris en contre jour, mais on voit quand même que c'est trop riche, ..enfin c'est quand même mieux que la dernière fois.
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 13 Sep 2009 16:40

c'est vrai c'est mieux que la derniere fois mais bon je vais refaire le reglage du carbu tu pense qu'il faut que j'y mette combien de tour a la vis d'air et tu me conseille quoi comme gicleur
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 13 Sep 2009 18:11

Ben pour la vis d'air c'est à toi de la régler, ainsi que la bonne taille de gicleur.
Et personne ne pourra être capable de te le dire à distance.
En plus, pour compliquer le tout,il n'est pas rare que des gicleurs d'origines aient été réalésé par d'anciens proprio et mêmes des concessionnaires....
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 13 Sep 2009 18:28

phifi a écrit:il n'est pas rare que des gicleurs d'origines aient été réalésé par d'anciens proprio

Aaaaaaaaaaaah wi wi wi, le dernier en date avait carrément passé un foret de 1 mm ](*,) çà ne marchait pas bien, tu m'étonnes #-o
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 13 Sep 2009 18:36

ok mais d'apres ce que j'ai vu lors du nettoyage je crois pas qu'il est été perçé avec un foret mais bon je peux me tromper un conseille pour la taille plus petit ou plus grand ou les deux en gp faut il aussi que je prenne un gicleur d'air ?
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