HS:
Pour ma Live Box, la "numéro 4" est morte suite à un orage, et en appelant le SAV on m'a sorti le coup du "vous avez vérifié les filtres?" m'obligeant à aller en acheter des neufs car c'était obligatoirement les filtres d'aprés ce que l'on m'a dit .
Aprés avoir acheté 3 filtres neufs à 12 Euro et quelques pièces bien entendu çà ne marchait toujour pas .
Donc cette 5 ème Live Box que j'ai eut à le place de l'autre qui n'a pas aimé un petit orage minable du Morbihan (ils sont vraiment minable là bas mais visiblement le seul éclair produit par l'orage çà a été de trop ), ben elle utilise les 3 filtres neuf que j'ai acheté si cher pour rien .
Mais aucun rapport avec les filtres, régulièrement ma Live box fait un bruit de "relais" ou on entend donc un claquement comme un truc qui se met à faire le contact ou le contraire et hop elle vient de perdre la connexion à internet.
Parfois il n'y a plus d'internet, mais 30 secondes plus tard çà reviens tout seul, le plus souvent la Live Box fini par avoir les 5 LED d'allumées en fixe, et elle reste ainsi non stop, sans connection internet pendant des heures, le seul remède étant de débrancher le fil du petit transfo et de le rebrancher et aprés genre une minute le temps que la Live Box se réinitialise, l'internet est de retour à plein débit pour normalement plusieurs heures avant le prochain problème ...
Voilà fin du HS