Modérateur: Equipe des modérateurs
kristian a écrit:vu la puissance à passer entre le pneu et la route sur un vara c'est normal de pouvoir faire autant de bornes....SEBLOB a écrit:Apparemment les pneus d'origine des Varadero tu peux espérer les garder plus de 20 000 bornes en comparaison.
à titre d'exemple, sur son duke tor avait les mêmes pneus que moi sur le dt monté en sm. il faisait 3-4000 km avec ses pneus quand moi je pense que je vais en faire 6-8000
blue_néon a écrit:Il n'y a que les bords... Le milieu est presque au niveau du témoin, on le voit sur les photos qu'il ne rest epas grand chose au milieu, deplus il commence à se craqueler et je pense que ce n'est pas bon signe... Je ne sais plus quoi penser...
tu conduis beaucoup plus en ligne droite qu'en courbe... y'a pas de secret, si tu veux qu'il s'use sur les bord, faut pencher, et pour pencher en ligne droite, c'st pas facile sauf en cas de fort vent latéral.....blue_néon a écrit:Comment ca se fait que mon pneu s'use de cet façon?
fais gaffe quand même, si il est vraiment carré, lui faire prendre beaucoup d'angle est un coup à te mettre au tas.....blue_néon a écrit:Bon ben je vais ,aller me faire les gorges de l'ardèche un matin pour user ce pneu...
si je ne me trompe pas ce sont ceux que j'ai sur le dyt en sm.... et oui tu auras toujours ce phénomène... voir encore plus pronocé car ce sont des bi gomme. comme dit précédement, y'a pas de secret si tu veux garder des pneus "ronds", faut faire du virolo..... pas mal de monde sur le form te dira que j'ai du mal à pencher... ça n'empeche que dans ma région les gros virages sont assez rares et m^me après une bonne session de virage et quelques km de ligne droites mes michelins retrouvent assez vite leur plat sur la bande centrale.... et du coup quand tu penches trop ça a tendance à décrocher... bon faut aussi dire que je suis en 150 et que le pneu a pas du tout la bonne forme / jantblue_néon a écrit:Si je met des pneus route après, type michelin pilot activ, je risuq ed'avoir ce même effet sur le pneu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités