Whaou! merci à tous pour votre attention et vos réponses, heuresement que je les découvres ce matin, j'en aurait pas femré l'oeil sinon
yamacrazy a écrit:bon perso, moi je pense surtout au joint spy de pignon de sortie de boite... pour voir si c est celui-la, tu as meilleur temps de détendre ta chaine et d enlever le pignon (la petite roue dentée quoi...) et de regarder si l axe est gras derriere le pignon.
en plus, le truc cool, c est que ce joint la coute pas grand-chose chez yam (moin de 10€ chez yam il me semble...)
le truc moins cool c'est que Yam et ces potos ils sont fermés le lundi !!! pour le reste j'vais regarder ça
phifi a écrit: Coté droit, coté gauche, en avant, en arrière, de quelle couleur ?
précise un peu ça nous aiderait.
du côté ou elle penche !!!
ça me semble clair est fluide comme de l'huile neuve, pour y voir plus clair, j'vais commencer par nettoyer ce matin (non ! pas de lapin)
lapin rose a écrit:Si l'huile est claire c'est sans doute de l'huile de boite
ah ben si ! un lapin ;-) , ça m'a l'air clair, mais je vais vérifier tout ça, ce matin il fait jour
kornut a écrit:as tu essayé un pignon avec une dent en moins ,pour pouvoir tirer tranquille la 6eme
ben non ! c'est 16x57 si j'ai bien compté, de l'origine quoi (si j'ai bien lu)
phifi a écrit: Puis voir aussi si tout bêtement le conduit du powerjet n'est pas totalement bouché.
ouh lala !! là, ça se complique un peu ... rien à voir avec les power-rangers j'imagine ...
nono 46 a écrit:Faut-il encore le trouver
"le powerjet est un gicleur branché sur la dépression et, qui se déclanche dans les très hauts régimes pour améliorer la puissance" ok ok ! donc du côté des vis qui regle le ralenti est tout ça je suppose