Rien que l'état de la visserie doit te donner une indication.
Les cotes de piston des TDR varient de 0.01mm, donc avec un pied à coulisse ce n'est pas mesurable.
Normalement un ensemble cylindre/piston se vérifie comme ça viewtopic.php?f=26&t=13891
Vu le kilométrage que tu as un piston comme celui ci en 55.94 sera parfait http://www.3as-racing.com/A-146397-kit- ... -2003.aspx
Il te faudra aussi une pochette de joints haut moteur, et celle ci ira très bien (les joints devant te servir y sont tous, et ce sont les mêmes) http://www.3as-racing.com/A-3675-pochet ... amaha.aspx
Tu peux même économiser un joint de culasse en changeant le piston sans déculasser, et en achetant seulement uèn joint d'embase chez Yamaha.
Ne pas oublier la cage à aiguille pour le piston forgé http://www.3as-racing.com/A-2315-cage-a ... x19.5.aspx
Il est à noter que Yamaha ne vend que des pistons en cote d'origine pour les TDR deltabox, ils n'en fournissent aucun en surcote.