Ne depasse pas les 120..

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede seb125TDR le 24 Juil 2011 12:09

Non pas sur les TDR :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede TopinoDTX le 24 Juil 2011 12:15

lilu a écrit:slt

ne te fatigue pas trop a réglé ta machine, le piston arrive a terme de toute façons si c'est pas déjà la fin cause du dysfonctionnement que tu constate .

ta config carbu parait légère par rapport a tés modifs engagés (debridé a la masse, ligne dep,avance a l'allumage,gp220).

Oui c'est vrai il arrive a bout mais a 2 dessus c'est limite un combat pour arrivé a ce lancé... elle bloque 100, puis 110 et apres des kilometre attein les 120 x)
TopinoDTX
 
Messages: 119
Inscription: 07 Sep 2010 22:05
Localisation: 47
Motos: Yamaha DTX 125

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede lilu le 24 Juil 2011 13:17

ton piston doit être fatigué ,moins étanche qu'avant.

sans attendre 15000km ,tu peut en mettre un neuf .
avantage,le phénomène d'ovalisation du cylindre n'est pas encore présent ou moindre a 100000 ou 120000 km maxi sur de la fonte .
lilu :-)

Image
lilu
 
Messages: 582
Inscription: 26 Déc 2010 13:13
Localisation: essonne
Motos: dtx

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede lapin rose le 24 Juil 2011 13:58

seb125TDR a écrit:Non pas sur les TDR :lol: :lol: :lol:

oui ! bon ! à coté de ca ,vu qu'y a plus rien d'origine sur ma titine :mrgreen: ; vais ptete m'arreter la :arrow:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede seb125TDR le 24 Juil 2011 14:34

Ce serait pas mal oui sinon à force tu vas finir par tout casser :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede Titine le 24 Juil 2011 15:41

lilu a écrit:ton piston doit être fatigué ,moins étanche qu'avant.


avantage,le phénomène d'ovalisation du cylindre n'est pas encore présent ou moindre a 100000 ou 120000 km maxi sur de la fonte .

Ouais, à 100000 ou 120000, va falloir que tu prévois au moins de faire la distri sur ta brèle :fume:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede kimi le 24 Juil 2011 17:51

Wouarf, grillé par titine :lol: :lol: :lol:
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.
Avatar de l’utilisateur
kimi
 
Messages: 453
Inscription: 15 Jan 2011 10:04
Localisation: Guadeloupe (ST Claude)
Motos: tdr 4FU 1993

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede lilu le 24 Juil 2011 17:52

oui les pistons vieillissent pas dans mon cylindre.
cylindre qu'on ce doit de bichonné au mieux car en fonte et réalésable ...

pour la chaine distrib non verte et standart,la lavé et graissé au plus souvent recule la tension et l'entretien .
lilu :-)

Image
lilu
 
Messages: 582
Inscription: 26 Déc 2010 13:13
Localisation: essonne
Motos: dtx

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede kimi le 24 Juil 2011 17:54

lilu a écrit:pour la chaine distrib non verte et standart,la lavé et graissé au plus souvent recule la tension et l'entretien .


C'est une blague :!: :!: Ou tu te rends vraiment compte de ce que tu dis :?:
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.
Avatar de l’utilisateur
kimi
 
Messages: 453
Inscription: 15 Jan 2011 10:04
Localisation: Guadeloupe (ST Claude)
Motos: tdr 4FU 1993

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede lilu le 24 Juil 2011 18:03

non c'est pas une bague simplement de la constatations :D
lilu :-)

Image
lilu
 
Messages: 582
Inscription: 26 Déc 2010 13:13
Localisation: essonne
Motos: dtx

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede kimi le 24 Juil 2011 18:04

:-k on parle de chaine de distribution, pas de transmition là :lol: :lol: :lol: (petite blague en rapport au kilométrage que tu as donné :roll: )
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.
Avatar de l’utilisateur
kimi
 
Messages: 453
Inscription: 15 Jan 2011 10:04
Localisation: Guadeloupe (ST Claude)
Motos: tdr 4FU 1993

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede lilu le 24 Juil 2011 18:07

y a eu confusion ,je vient de comprendre aussi :lol:

lilu avait mal lu
lilu :-)

Image
lilu
 
Messages: 582
Inscription: 26 Déc 2010 13:13
Localisation: essonne
Motos: dtx

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede kimi le 24 Juil 2011 18:36

=D< =D< =D<
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.
Avatar de l’utilisateur
kimi
 
Messages: 453
Inscription: 15 Jan 2011 10:04
Localisation: Guadeloupe (ST Claude)
Motos: tdr 4FU 1993

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede OldTimer le 24 Juil 2011 21:18

Comme Jr95 , Piston en fin de vie.
Sinon prise de poids comme 20 kgs.

Filtre à air et puit d'aiguille sale aussi.

Le fil à la masse c'est pour les DTx par normalement pour ceux qui postent mais des fois il faudrait vérifier aussi :mrgreen:

Voir ci dessus.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: Ne depasse pas les 120..

Messagede Titine le 24 Juil 2011 21:22

OldTimer a écrit:Comme Jr95 , Piston en fin de vie.
Sinon prise de poids comme 20 kgs.

Filtre à air et puit d'aiguille sale aussi.

Le fil à la masse c'est pour les DTx par normalement pour ceux qui postent mais des fois il faudrait vérifier aussi :mrgreen:

Voir ci dessus.

DTx et DTr d'après 2004 non :!: :?: :fume:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron