Modérateur: Equipe des modérateurs
lilu a écrit:slt
ne te fatigue pas trop a réglé ta machine, le piston arrive a terme de toute façons si c'est pas déjà la fin cause du dysfonctionnement que tu constate .
ta config carbu parait légère par rapport a tés modifs engagés (debridé a la masse, ligne dep,avance a l'allumage,gp220).
seb125TDR a écrit:Non pas sur les TDR
lilu a écrit:ton piston doit être fatigué ,moins étanche qu'avant.
avantage,le phénomène d'ovalisation du cylindre n'est pas encore présent ou moindre a 100000 ou 120000 km maxi sur de la fonte .
lilu a écrit:pour la chaine distrib non verte et standart,la lavé et graissé au plus souvent recule la tension et l'entretien .
OldTimer a écrit:Comme Jr95 , Piston en fin de vie.
Sinon prise de poids comme 20 kgs.
Filtre à air et puit d'aiguille sale aussi.
Le fil à la masse c'est pour les DTx par normalement pour ceux qui postent mais des fois il faudrait vérifier aussi
Voir ci dessus.
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