Hey coucou !
Bon ! J'ai vidangé la boite, j'ai changé la bougie, rechargé la batterie, la chaine est bien positionnée.
Test de la moto, ça marche niquel.
J'ai alors enlevé le compteur du Dtr qui était dessus, seul le compteur de vitesse marchait.
Test de la moto, niquel j'arrive devant chez moi je la met sur bequille, le moteur s'emballe et elle cale...
Je démonte le reservoir je souffle le carbu, il était pas mal encrassé, je remonte tout ça je nettoie au passage la boite a air.
Test de la moto, niquel j'arrive en haut de chez moi elle broute et cale, impossible de la redémarrer..
Je me dis que c'est peut etre une probleme electrique ? je refais tous les branchements de ce vieu compteur je n'ai plus de jus dans le compteur (diode du pt mort ne s'allume pas) et je n'ai plus d'alimentation au bouton d'allumage de la moto, le klaxon fonctionne.
Test de la moto elle veut rien savoir ...
J'ai rangé les outils je les ressortirai demain, si vous pouviez m'eclairer ? carbu peut etre rebouché j'ai pas vidangé le reservoir apres avoir nettoyé le carbu, par contre pourquoi j'ai plus de jus au niveau du guidon ?
J'ai remarqué une masse qui était raccordée avec du scotch et qui va au neiman elle tenait plus que par un fil je l'ai refait proprement soudure + retractable mais ça venait pas de la
Help !!!