Spocky et Arnaud, je pense que vous avez raison...
le coupable semble désigné, et je vais m'éparpiller... faisons cela de manière collégiale et on verra bien !
Modérateur: Equipe des modérateurs
wtc0der a écrit:Juste pour ma culture: l'huile arrivant après le carbu, via la pipe, pourquoi un problème de richesse peut il engendrer un défaut de lubrification?
Justement je trouvais ce système hyper safe par rapport à d'autre moto.
Je ne veux pas embrouiller tout le monde, mais j'ai un doute sur le rapport direct entre richesse et lubrification (dans le cas du DTR seulement bien-sûr)
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BRIO a écrit:wtc0der a écrit:Juste pour ma culture: l'huile arrivant après le carbu, via la pipe, pourquoi un problème de richesse peut il engendrer un défaut de lubrification?
Justement je trouvais ce système hyper safe par rapport à d'autre moto.
Je ne veux pas embrouiller tout le monde, mais j'ai un doute sur le rapport direct entre richesse et lubrification (dans le cas du DTR seulement bien-sûr)
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Il n'y a pas de lien. J'ai juste posé une question à laquelle Snawbool a répondu...
Spocky35 a écrit:wtc , je t'invite à lire les posts de Snawbol, et tu comprendras, je suppose, pourquoi dans son cas on est très très tenté par une explication en rapport avec le réglage de richesse.
Nos pompe à huile sont très fiables.
kfs, Snawbol a changé de gicleur et utilisé un chiffon qui a laissé des brins dans la cuve, ces brins ont bouché les gicleurs ensuite.
wtc0der a écrit:j'ai un doute sur le rapport direct entre richesse et lubrification
Spocky35 a écrit:wtc , je t'invite à lire les posts de Snawbol.
Snawbool a écrit:Moi je reste sur une me*** qui est passée...
Snawbool a écrit:Oh tu sais avec la fatigue, j'aurai pu... pour voir la compression... mdr
Alors gicleur bouche donc plus d'essence en complement d'une richesse mal reglé a la visse...
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