dinogt a écrit:PHILARTIS a écrit:Le jeux à surveiller c'est surtout coté tête de bielle
Oui, sauf que ce jeu est IN - ME - SU - RA - BLE ou alors, c'est dejà mort.
Donc, pour evaluer ce jeu à la tete on va mesurer le jeu d'oscillation au pied
http://www.dinogt.fr/refection-de-vilbr ... s-des-jeux2 mm c'est possible mais ça fait beaucoup.
j'ai mesuré 0.7 en haut (premier partie de ton site dino)
@ Rasco :
Bougie neuve
Batterie testé et rechargée
chaine et tout ce qui va avec vérifié hier
graissage chaine hier, je remettrai un coup après les 5 premiers kilometres.
Tous les niveaux sont fait, huile de boite neuve
filtre a air néttoyé et regraissé hier
plaquettes OK
je prévois purge du liquide de frein AR et AV d'ici 500 Km (bon actuellement mais un peu bas a mon gout, mais ce n'est qu'une apréciation de la perfection;) rien d'urgent a ce niveau.
coté carbu, je suis en reglage d'origine, avec ralentit fait a "tiede", pas encore roulé, le reglage carbu sera fait ce jour. d'ailleurs le reglage du ralenti n'a rien a voir avec le boisseau neuf
Ouip, je ne touche a rien de rien pendant mon rodage, promis, pas de conn*** cette fois ci !
Coté BAC, j'ai controlé l'état des clapets (avec toutes la partie admisson), toujours nickel !
BRef y'a plus qu'a je crois !
pour le rappel :
0-100 Km : 5000 tours maxi ?
100-200 Km : 6000 tours maxi
200-300Km : 7000 tours maxi
etc
Enfin a peu pres quoi, et pas tirer a grand coup dedans c'est ca?