![whistle :-\"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
![whistle :-\"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
![whistle :-\"](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
Une perche tendue et c'est parti
Bande de coquins
![moto -o-](./images/smilies/moto.gif)
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:'tain, j'arrive même pas à suivre de quoi tu t'inquiètes...
D'être parano?
pour le moment je laisse comme ca de toute façon, cette fois-ci je touche a rien du tout du tout...
phifi a écrit:Ben, un disque mouillé ça marche moins bien qu'un disque sec, ce que tu décris est normal.
Snawbool a écrit:héhéhé
Bon j'ai fait mon premier plein (moins roulé que prévue, saleté de pluie...)
c'est pas mieux qu'avant...
120 Km
5 Litres
Donc conso : 4.16 /100....
a noter que je n'ai pas dépassé les 500 tours, je sais pa si ca joue...
étrange non?
Je me suis dit, j'ai peu être un mauvais reglage carbu, alors je suis aller le vérifié selon la méthode classique (tuto).
le régime a arrêté de monté vers environs 2 tours et demie désséré--> pas tres cohérent?! j'ai remis a 1.5 désséré pour ne rien fausser, mais bon.... (je n'ai pas de beuuuuh, ou de trou a 1.5 tours pour autant...la carb semble bonne)
Les gards, je vais commencer a paniquer, je sais plus quoi faire....
on attends de voir les 100 prochains Km, on on commence a s'inquiéter?
Rappel :
GR : 25
GP : 240
Aiguille cran 4
cuve 15/16mm
Pour la valve elle est nickel, a fleur en haut de la lumiere, c'est bien ca?! Logique qu'on la voit un poil depasser en bas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités