Cyclindre / Piston - Le retour

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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 13 Nov 2016 0:44

Exact!


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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede zeetoon le 13 Nov 2016 14:44

En fait comme j'ai un moteur sur l'établi j'ai regardé:
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Je n'ai pas autant de "dépassement" que toi ...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Spocky35 le 13 Nov 2016 14:47

:-k Meuler la valve, c'est quand on a trafiqué la poulie de sevo-moteur pour une ouverture plus rapide de la valve. Si cette modif n'a pas été faite, pas de raison de meuler la valve, à ma connaissance...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 13 Nov 2016 15:33

Bien d'accord spoky, du moment que quand c'est ouvert en plein on se sent rien sur la aprtie haute ca me va bien:) apres si je devais mesurer en bas je dirai qu'il y a 1mm donc bon...


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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 13 Nov 2016 15:33

Et comme je l'ai dis pour l'instant je ne touche a rien de rien!:)


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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Spocky35 le 13 Nov 2016 17:55

:roll: ... Mais après coup, je crois me souvenir que certaines valves ne présentaient pas un passage "plat", et que certains avaient meulé la partie centrale du passage (à hauteur de la vis qui maintient les 2 demies-valves)
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede phifi le 13 Nov 2016 17:58

Les valves de DTR n'ont pas de "passage plat", et si on meule de trop on peut faire apparaitre la vis.
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede BRIO le 13 Nov 2016 19:19

Spocky35 a écrit::-k Meuler la valve, c'est quand on a trafiqué la poulie de sevo-moteur pour une ouverture plus rapide de la valve. Si cette modif n'a pas été faite, pas de raison de meuler la valve, à ma connaissance...


On peut meuler cette partie, Spocky. On trace un trait au feutre, on démonte et on meule surtout vers la sortie.
En revanche, il ne faut pas trop meuler au centre de la valve, sinon...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Spocky35 le 13 Nov 2016 21:22

J'aurai ça à faire sur "la cousine" alors...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 14 Nov 2016 0:03

moi je touche pas ! [-X

rien de spécial aujourd’hui, j'ai changé la béquille (car la mienne avait beaucoup trop de jeu latéral), donc j'y ai foutue celle de la DTR d'un pote (ne mode récup banque de piece !--> sujet a venir debut 2017 ! :mrgreen: )

j'ai enfin un ressort pour le bitonio de la pédale de frein AR, plus besoin de le chercher au pied, une galère en moins ! et garde boue AV changé par un quasi neuf (mieux que ma peinture tuning noir mat qui retient l'eau. :dance: )

en gros il se passe rien ....ah si j'ai trouvé un patin de chaine du coup ! mais bon vue la galère pour le sortir du bras oscillant...je vais pas toucher :)
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede BRIO le 14 Nov 2016 9:26

Je ne dirais pas que ça sort facilement, mais ça sort.
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 16 Nov 2016 19:43

BRIO a écrit:Je ne dirais pas que ça sort facilement, mais ça sort.


sans tout virer? bon j’essaierai... rouler sans patin de chaine c'est grave?

si ca sort bien mais que ca rentre pas bien....

Bon sinon j'ai commencé a tirer vers les 7500/8000 tours, punaise j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait autant de poneys la dedans !
en même temps, en rodage depuis 3 mois .... héhéhé
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede ARNAUD le 16 Nov 2016 20:02

Non, c'est pas grave, il suffit de changer le brossian une fois que la chaîne l'a bien attaqué...
:wink:
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 16 Nov 2016 20:36

lol, tellement logique que j'y ai pas pensé.. la fatigue...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 17 Nov 2016 20:46

Bon,

c'est l'heure du point rodage ! vous savez mon post dont on se fout :)

117.5 Km
6.18L - Soit 5.2 L/100

Total Rodage : 237.6

j'ai pas mal tiré vers les 6500/7000 cette fois-ci pas comme la deniere fois ou j'apréhendais, me dit qu'au point ou j'en suis....héhéhé

j'ai même tiré vers 8500 lors de ma balade "rodage " du soir. ca semble tourner plutôt bien. j'ai toujours ces toussotement vers 4500 tours, je ne sais pas d'ou ça peu venir mais c'est le seul endroit ou le moteur ne tourne pas parfaitement rond.

j'essais de vous faire un video des que possible.

Coté radiateur ca semble ne pas bouger cette fois-ci ! c'est cool :)

qu'en pensez vous?

PS: je signale au cas ou que je n'ai touché a rien de rien pour ne fausser aucun résulat
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