tiens une question, après recherche bien sur...
j'aime que tout soit propre de propre, du coup, QUAND LE RODAGE sera terminé, je vais changer quelques durites...
je n'arrive pas a trouver sur le net mon bonheur, ni sur le forum malheureusement... bref j'aimerais remplacer les durites du carburateur (au complet), mais aussi celle de la pompe a huile.
dans l'idéal mettre du transprent ou coloré (bleu sans doute!), mais enlever le opaque
. mais pouvez vous me confirmer les diamettres des durites?
pompe a huile vers boite huile?
pompe a huile vers pipe admission
sur la carbu :
Robinet essence vers arrivé essence
powerjet
trop plein
mise a l'air
et les autres tant qu'a faire
Tiens dans mes recherches je me suis rendu compte d'un truc, important!! enfin je pense... j'ai forcément sorti la RMT (72 pour 3NC), mais aussi le manuel de réparation et je suis tombé la dessus :
pour ceux qui ont bonne mémoire mon carbu est reglé ainsi :
Gicleur ralentit: 25
Gicleur principal : 240
Aiguille :cran 4 (en partant du haut)
vis richesse : 1.5 tours desserré
Attention, je ne touche a rien de rien en attendant vos avis avisés, on est bine d'accord, mais la RMT dit cran aiguille :3
On a raté un truc?