Tu as du sacrément serrer pour le casser !!
Quelque références pour tes gicleurs:
Pour les gicleurs principaux http://www.motoshop-online.com/catalog/ ... 6a&x=0&y=0 ou http://www.blue-oil-france.com/index.ph ... 5b5bf4bb25 ou http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2384931 , référence mka pour les DTR/TDR
Pour les gicleurs de ralenti http://www.motoshop-online.com/catalog/ ... 6a&x=0&y=0 ou http://www.blue-oil-france.com/index.ph ... 5b5bf4bb25 ou http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2388677 , rédérence mkp pour DTR/TDR
Maintenant regarde cette photo de carbu sans la cuve:
Il faut enlever les flotteurs, et pour cela il faut dégager la tige qui leur permet de pivoter et enlever l'agrafe qui vient sur la patte de réglage de la hauteur de cuve.
Le pointeau (et son siège) est alors accessible et se dévisse sans problème.