Pour un piston qui arrive en fin de vie à 13000 kms
Certes, il y a un risque de casse (à cause de ce P..... de pion), mais de là à ce que les segments ne soient plus étanches
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jerome 68 a écrit:elle serait pas trop riche au contraire comme certains et moi avec la ligne dep,essaye de coincer un bout de carton entre le couvercle de la boite a air
perso une fois mon rodage piston de fini je vais certainement passer en gp de 190 ou voir meme 180 ...
controle ta demultiplication le nombre de dents devant et derriere
jerome 68 a écrit:elle serait pas trop riche au contraire comme certains et moi avec la ligne dep,essaye de coincer un bout de carton entre le couvercle de la boite a air
perso une fois mon rodage piston de fini je vais certainement passer en gp de 190 ou voir meme 180 ...
controle ta demultiplication le nombre de dents devant et derriere
lilu a écrit:ta carburation doit avoir un soucis car avoir fait autant de modifs et alimenté ton moteur avec un gp de 220 c'est trop peut
lilu a écrit:le simple fait d'avoir débridé la bécane au fil de masse avait appauvrit.
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