alors alors je suis sur que vous etes impatients de lire la suite de mes aventures
sortie d aujourd hui , on ma fait la remarque du joint present sur mon carter côté allumage, bah oui suite a mon changement de piston et ma commande de kit de joint je me suit dit que celui ci irait tres bien dessus et ca tombe bien il a la meme forme avec 3mm d epaisseur .... erreur il parait que ce truc se monte sur dtlc
que du coup le capteur serait décalé d autant et qu il se pourrait que mon probleme de charge vienne de la , pas con! et non c est pas ca
on m a prêté un regul un autre relai de demarreur et un faisceau de 4fu seul hic j ai un cdi de 5ae donc non compatiblendonc vous l aurez deviné est il possible d adapter un tel faisceau sur mon 5ae je precise que la soudure me fait pas peur!
question subsidiaire, je viens de terminer le rodage et j attaquais les 1er essais fond de 6 a cours de cette balade, ca donne 140 compteur pour un peu plus de 10000 trs seul hic a 9000trs pile un joli creux et ca repart juste pour etre sur GP trop gros (290) ou Pwj un peu bouché? le GP je pense
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.
Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !