Modérateur: Equipe des modérateurs
Marien1313 a écrit:Voilà, comme ça c'est fait:
Pas de pied à coulisse, mais du mieux que j'ai pu avec une règle, j'ai relevé:
119 mm de diamètre
64 mm de longueur pour l'ergot (en périphérie du volant)
@+++
comme tu peux le voir, sur un TDR il y à l'espèce de disque (comme sur mon rotor)
sur le tiens non, alors 2 solutions
phifi a écrit:comme tu peux le voir, sur un TDR il y à l'espèce de disque (comme sur mon rotor)
sur le tiens non, alors 2 solutions
Pourtant à l'oeil tout est pratiquement identique, et j'ai toujours entendu dire que c'était interchangeable...
Powercket a écrit: - Le tiens à été allégé, ce qui expliquerai la casse
Toopack a écrit:lje suis vraiment étonné de voir le rajout d'un disque comme je vois sur ta toff çà gache de l'inertie pour ne rien gagner en retour, franchement inutil ce truc !
Toopack a écrit:moui, mais je ne peut pas dépouiller toute les docs j'ai qu'une vie moai
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