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Messagede Toopack le 21 Avr 2007 13:41

Ils sont donnés pour 7 mm à 80 ° :idea: donc c'est pas lui la source de tes ennuis :wink:
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Messagede TOMTOM le 21 Avr 2007 13:43

7mm a 80° selon la RT :wink:

edit: grillé :D
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Messagede kenny le 21 Avr 2007 22:50

Oui, j'en reviens donc au joint de cucu, j'ai tout démonté, je suis en attente des pieces, donc ca me permet de faire les choses dans les regles de l'art, je me suis rendu compte que le plan de joint avait pas été super bien nettoyé, j'ai donc remis tous cela d'equerre, des que j'ai les pieces je croise les doigts pour que mes problemes disparaissent :roll:

L'ancien joint de culasse avait été acheter dans un kit de joint sur Ebay, c'etait pas de l'origine yamaha, ca aurait également pu jouer, enfin bon, je verrai bien.
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Messagede kenny le 12 Mai 2007 13:52

Bon j'ai tout remonté, nettoyé le plan de joint nikel, monté le joint de cucu avec l'ordre et les couples de serrages de la RTA, soit 25Nm je croit, en faisant le serrage par intervalles de 5Nm a chaque fois, j'ai fait la purge, mais j'ai l'impression que l'eau remonte encore dans le vase d'expansion, je commence vraiment a perdre espoir la :cry:
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Messagede freenux le 13 Mai 2007 6:31

salut kenny
donc meme apres le changement du joint, ca chauffe toujours ??
je te tiendrai au courant des que j'ai du nouveau
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Messagede kenny le 13 Mai 2007 11:00

Non ca chauffe plus mais j'ai l'impression que l'eau passe toujours dans le vase d'expansion, et quand j'ai enlevé le bouchon du radia il en manqué dedans, j'en ai remis, je vais voir si ca continue ou si ca c'est stabilisé
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Messagede freenux le 13 Mai 2007 11:40

si tu peux toi aussi me tenir au courant ca serai cool stp :)
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Messagede Maltaverne le 15 Mai 2007 22:22

apres avoir lu tout le topic, je m'apercois que j'ai exactement le meme pb que toi sur tout les points que tu sites
a savoir manque d'eau dans le radiateur
quand on rempli ca ne chauffe plus pendant quelque temps et tout fini par se barrer par le trop plien du bocal et ca se remet a chauffer

Pour ma part je n'ai encore fait aucun test du thermostat ou autre par manque temp et jusqu'a maintenant je depasse pas les 3/4 de l'aiguille de temperature malgres la chaleur qu'il fait ici a la reunion comparé a la france ;-)

en tout cas nous sommes plusieurs a avoir ce pb
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Messagede freenux le 16 Mai 2007 6:41

salut Maltaverne
moi je sais que c'est un joint de culasse
j'espere qu'apres la reparation tout rentrera dans l'ordre, aussi bien pour moi que pour les autres :)
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Messagede kenny le 16 Mai 2007 23:47

pour l'instant je touche du bois, mais j'ai pas encore rouler enormement.
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Messagede Maltaverne le 21 Mai 2007 12:55

bon, bah ce WE j'ai purger le circuit pour commencer
Vla la couleur du liquide, vert caca d'oie

puis g laissé toute les purges ouverte et plongé un tuyau d'eau dans le radiateur avec l'eau a fond pour bien tout nettoyer

a mon avis, j'ai le liquide a etet changé.

j'ai remis du tout neuf et pour le moment tout va bien

plus de vase qui deborde et plus de temperature qui monte pour le moment
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Messagede kenny le 25 Mai 2007 23:10

Bon je viens demandé de l'aide, je sait plus quoi faire, apres avoir tout refait c'est de pire en pire, je fais a peine 20 bornes que la moitié de l'eau du radiateur est passé dans le vase d'expansion, alors tout les jours je m'amuse a transvaser...

je sait vraiment plus quoi faire :oops:
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Messagede .MaT. le 25 Mai 2007 23:14

le pir c'est que ça doit venir d'un truc tout con...
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Messagede phifi le 25 Mai 2007 23:28

Est ce que la pompe à eau fonctionne bien??
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Messagede philenvert le 26 Mai 2007 3:17

Ce qui refroidit le moteur c'est l'air lorsque l'on roule . A l'arrêt pas d'air donc le moteur chauffe , rien d'anormal . J'ai changé le liquide de refroidissement ( un peu moins d'un litre ) roulé et controlé plusieures fois ( pas de perte ) . Mais c'est vrai qu'à l'arrêt ça monte assez vite en température
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