gros problème, je crois que j'ai serré, trop dégouté

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede HacillVF le 17 Oct 2006 7:41

FASTFRED a écrit:un conseil :!: depuis le temps que tu galere avec ton carbu :evil: (qui ma l'air bien mort ) trouve en un autre en urgence et arrete de bricoler :roll:
et puis ton serrage serrait pas due a lui justement :?: :?: :?: :?:
@+

non je n'avais pas serré, juste les segments qui étaient foutus à 15000kms.
Pour le carbu, je préfère à la limite changer les éléments un par un que d'en acheter un qui a peut être plus de kms que le mien mais pas forcément en meilleur état, puis au niveau du prix, ça me reviendrait plus cher en occase je pense :roll:
de toute façon, un carbu avec l'ensemble gicleurs, pointeau/flotteurs, aiguille neufs est aussi bon qu'un neuf nan :?: :?:
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede HacillVF le 17 Oct 2006 11:19

ça fait chez chez yam, 135 euros tout compris, j'ai fais faire un devis seulement :D .
le manut m'a dit que si je voulais le pointeau, il fallait aussi prendre le puits d'aiguille. Ce qui rajoute beaucoup...pointeau/glotteurs, gicleurs, aiguille + puits d'aiguille... ça commence à saler l'addtition.
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede Powercket le 17 Oct 2006 11:45

Regarde ici .... que du neuf :wink:
http://www.pi-karting.com/site/mikuni_m.php

sinon, essaye de trouver une casse moto
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede HacillVF le 17 Oct 2006 14:57

ok j'ai vu le lien, c quasiment le même prix que changer les pièce sune à une. C'est vrai que c'est intéressant en neuf à ce prix :!:
T'en a déjà commandé Powercket? j'espère que c'est pas livré en pièces détachés mais plutôt "prêt à monter" car je n'ai pas la patienc epour fair ele montage de A à Z d'un carbu :oops:
si t'en as commandé, peux tu me dire les délais de livraison moyen en lesquels tu a été livré?
ce qui est étonnant c'est que c'est du neuf à ce prix, alors qu'une casse moto, pk pas, mais on ne sait pas trop l'état du carbu...
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede HacillVF le 17 Oct 2006 17:23

par contre ils n'ont pas l'air très réactifs, je leur ai envoyé un email en début d'après midi pour savoir si y a le mikuni 28 tm ou vm ou standard et tjs pas de réponse
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede phifi le 17 Oct 2006 17:32

:? sachant qu'un carbu d'occasion en bon état se négicie vers 60€, calcule bien quand même !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede HacillVF le 17 Oct 2006 18:03

on en trouve facilement dans les casses? quel carbu je dois demander? le mikuni vm? tm? standard? en 28?
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede Powercket le 17 Oct 2006 22:00

HacillVF a écrit:si t'en as commandé, peux tu me dire les délais de livraison moyen en lesquels tu a été livré?


Je ne peux pas te renseigner, car c'est un lien que j'ai découvert hier, ça m'a paru intéressant de voir autant de choix, et des prix relativement compétitifs (j'imaginais que pour acheter un carbu neuf c’était plus cher)

pour les casses tu peux regarder là:
http://www.lerepairedesmotards.com/annu ... l?m=c&c=55
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:20, édité 5 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede phifi le 17 Oct 2006 22:06

:wink: mikuni tm28ss, ...renseigne toi déjà sur le lien que je t'ai donné hier c'est peut être intéressant.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede HacillVF le 17 Oct 2006 22:59

c'est fait, plus de 20000 kms le carbu, ça fait beaucoup...
mikuni tm28ss

c'est quoi le ss car j'en ai vu sans ce ss? :D
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede phifi le 17 Oct 2006 23:08

Le mien aussi a plus de 2000kms (moto de novembre 1996) et se porte fort bien.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede HacillVF le 17 Oct 2006 23:14

le mien en a 15.000, mais c'est vrai que la moto n'a pas tourné pendant un an et le nettoyage n'a pas été fait, ce qui a entraîné de la rouille dans la cuve. Je vais regarder aussi dans les casses, on sait jamais si y a une bonne affaire...je m'en occupe demain.
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede HacillVF le 18 Oct 2006 12:03

J'ai trouvé un mikuni tm j 30 à 165 euros en neuf dans une casse, ce qui fait un peu cher et ce n'était pas sûr qu'il s'adapte...

Si j'ai un carbu comme ça je suppose que ça marchera mieux, plus fort, mais est-ce que ça ne demande pas plus de connaissances pour effectuer les réglages de l'aiguille et d ela richesse? et pour le montage surtout?
est-ce que cela fiabiliserait ma moto?
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede HacillVF le 18 Oct 2006 14:11

suite des recherches un mikuni standard 2 temps TM 28mm, 175 euros neuf.
Est-ce que ça pourrait convenir et s'adapter?
je continue mes recherches...
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

Messagede HacillVF le 18 Oct 2006 14:24

encore un mikuni 28mm qui était sur une dt d'origine de 2000 de 9000kms, il ne m'a pas dit le prix, mais je ne pense pas que ce soit trop cher. Il m'a dit qu'une petit nettoyage serait nécessaire.
Dernière édition par HacillVF le 03 Sep 2015 2:00, édité 3 fois.
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités