richesse

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Re: richesse

Messagede kimi le 09 Mai 2011 21:17

Sur lyon, il y a ça:
http://www.scootracemoto.com/_carburate ... 18_90.html

Après, je ne sais pas si ça s'adapte sur nos carbu, et le prix des frais de port (j'avoue que j'ai pas cherché :oops: )
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Re: richesse

Messagede kimi le 10 Mai 2011 18:01

Salut à tous !!

J'ai trouvé un manchon pour ma boite à air, mais pas mieux.

J'ai donc été cherché un GR de 30. 1er demi-tour à la richesse et comme d'hab, ça monte un peu. 1tour, rien :twisted: . Je remet donc à 1 tour et demi en pensant que ça ne venais pas de ça, et la MIRACLE !!! Elle monte des les tours!!! Je suis donc réglé à 1 tour 3/4.

Petit essais (j'ai pris la montée de Rilleux qui est sur la vidéo de la balade lyonnaise) et là 110, 120 le compteur ne monte pas plus , mais j'ai encore de la gouache !!!! :dance: (quand je pense que quand je suis à 110, sur un compteur VFR je suis à 130, il faut vraiment que je le change). J'hésite à mettre une couronne de 55 (PSB déjà en 17) :-k

Démontage de la bougie:

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Bon ou pas bon? Bizarre les "morceaux" non?

A+
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Re: richesse

Messagede rems13 le 10 Mai 2011 20:40

Ben si je me trompe pas c'est normal d'avoir des traces de suie sur le culot si t'étais quasi à bloque.
Ça doit être pas mal calaminé là dedans ;)

Par contre c'est difficile de se faire une idée de la couleur de l'électrode avec les huiles colorées d'aujourd'hui. Mais çà me semble un peu pauvre. Je mettrai un 280 ou 290 surtout avec un manchon en moins. D'ailleurs j'en ai un en plus si tu souhaite le remettre :-\" Mais c'est cher mon fils lol Ya déjà les FDP de 7 €...

Par contre sans manchon ça fait plus de bruit, t'a l'impression qu'elle va plus vite en vitesse de pointe (certainement vrai), mais généralement faut mettre plus gros en Gicleur Principal. risque de serrage. Enfin je dis peut etre une bétise car c'est surtout le GR qu'il faut augmenter donc le 30 c'est bien. Mais ca me parait bcp. Un 27,5 ca semble bien dans le sud.

Mais bon à Lyon il neige l'hiver :D brrr

Ps : je te donne mon début de connaissance que je commence à acquérir grâce au fofo. C'est bien connu ce que l'on fait avec la culture et la confiture .... :fume:
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Re: richesse

Messagede kimi le 11 Mai 2011 7:38

Salut rems !!

Mais je crois que tu n'as pas très très bien lu depuis le début :fume:
kimi a écrit:J'ai trouvé un manchon pour ma boite à air


Quand au GP, j'avais un 300, et c'est red et phifi qui m’ont conseillé de remettre celui d'origine :wink: et aussi de remettre le manchon

rems13 a écrit:Ça doit être pas mal calaminé là dedans


Le moteur est neuf, tout juste fini de roder.

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Re: richesse

Messagede Dan57 le 11 Mai 2011 9:57

:-k Je dirais un bon coup de brosse sur la bougie, :mrgreen:
Rouler quelques km, et refaire un arrêt carbu :wink:
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Re: richesse

Messagede rems13 le 11 Mai 2011 14:08

Salut Kimi

Effectivement j'ai pas bien lu :?
Ben écoute ça m'a l'air déjà pas mal tout ça. ;)

Je relirai plus en détail l'ensemble de ton post un plus tard.
A+ -0-
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Re: richesse

Messagede kimi le 11 Mai 2011 17:55

Dan57 a écrit::-k Je dirais un bon coup de brosse sur la bougie, :mrgreen:
Rouler quelques km, et refaire un arrêt carbu :wink:


Salut dan !!

Tu me dis ça par rapport aux "morceaux"?
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Re: richesse

Messagede kimi le 11 Mai 2011 20:53

Et à par ça, pour une transmission en 17*55? :-k
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Re: richesse

Messagede ludobel le 13 Mai 2011 17:20

salut qui peut me donner l'ordre de remontage de la vis de richesse (vis, ressort ,joint,rondelle)svp merci
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Re: richesse

Messagede rems13 le 13 Mai 2011 17:27

vis, ressort, rondelle et joint

Le joint qui va en premier dans le trou trou :)
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Re: richesse

Messagede ludobel le 13 Mai 2011 17:29

merci rems
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Re: richesse

Messagede tdr13 le 17 Mai 2011 21:21

Bonsoir a tous pouvez vous Me donner le nombre de tour d'origine dune vis de richesse sur un tdr 5ae ensuite demain je doit la debrider au niveau du pot je pense qui va falloir retoucher la richesse après le debridage vous êtes régler a peu près comment vous?en nombres de tour après le debridage je monterais une bougie ngk br9es merci pour vos infos
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Re: richesse

Messagede redmec le 17 Mai 2011 21:23

D'origine une 5ae c'est 2t.

Normalement tu ne devrais pas avoir à y toucher,.. mais bon tu as raison de vouloir contrôler.
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Re: richesse

Messagede tdr13 le 17 Mai 2011 22:37

Merci redmec je vais donc la debrider et en fonction des perfs je contrôlerez combien j'ai de tours si il faut je règlerais :wink:
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Re: richesse

Messagede rems13 le 18 Mai 2011 10:36

Christian si ça se trouve tu as un pot débridé mais c'est le silencieux d'origine qui t'empêche de dépasser les 9500 trs.
Je me souviens qu'avec mon pot débridé cela me faisait pareil. C'est le silencieux qui m'a permis de passer les 10000. :wink:
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