oui c'est logique mais pourtant jusqu'à maintenant ça n'a jamais monte aussi haut , enfin bref aujourdhui ça ne l'a pas fait car il fait moins chaud .
pour le reglage avec 1,5 tour de richesse c'est déjà mieux vers 11700 tr jusqu'en 3e ça fait un peu "beuhhh" mais ça ne coupe plus comme hier , en 4e et 5e c'est presque 12000 tr et en 6e meme chose avec un vent 15km/h dans le dos et 10500 tr de face . une chose est sur c'est depuis que j'ai mit un gr 27.5 que j'arrive à taquiner les 12000tr et jusqu'en 4e je sent plus fort le coup de fouet vers 7000 tr et un autre vers 9500 tr , que jusqu'à maintenant c'est plus legé plus lineaire .
il faudra peut etre paufiner encore un peu le reglage pour peut etre supprimer ce petit "beuhhh" à la fin et ce serait top , et je pense que le gain de perf est plus tot positif et je m'attend à une petite perte d'autonomie peut etre 10-20 km max si + ça devient cher payé quand meme dommage que c'est pas encore assez pour mettre un pignon 17 si non avec un equivalent d'un vent 5km/h dans le dos ça devrait passer je pense