![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
CS ROAD si tu amènes ton cylindre à un ""pro"" et qu'il te dit
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Si tu peux nous faire des photos du cylindre...? Avec seulement une photo par échappement, le nickasil semble propre!
![pray [-o>](./images/smilies/eusa_pray.gif)
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Je vais donc tenter:
Cylindre 4FU nickasil cote 56.00 + piston bombé coulé cote 55.96 + culasse 4 GM
Oui mais après déglaçage il est possible que le cylindre fasse 56.01 ou 56.02, donc ça devient limite pour le jeu cylindre/piston.
Avantage: rodage rapide
Inconvénient: piston à changer nettement plus tôt.
CS-road a écrit:Bien que tout fonctionne nickel j'ai à nouveau démonté le cylindre pour vous faire des photos moins floues
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