Sinon un test a la con.
Moto froide tu débranches un des raccords du "réchauffeur de carburateur" tu démarres et tu verras bien si ça débite...
Mais ça ne se fait que moteur bien froid étant donné qu'à chaud, le circuit se ferme
Modérateur: Equipe des modérateurs
momort a écrit:Sinon un test a la con.
Moto froide tu débranches un des raccords du "réchauffeur de carburateur" tu démarres et tu verras bien si ça débite...
Mais ça ne se fait que moteur bien froid étant donné qu'à chaud, le circuit se ferme
momort a écrit:Si ça gicle quand tu démarres c'est que ta pompe débite
Spocky35 a écrit:Sinon, en trouvant le moyen d'insérer un bout de tuyau ou tube transparent sur le circuit du LDR? Ça permettrait de voir circuler (ou pas), peut-être de voir des bulles?
Un peu de taf pour adapter ça (il faut déjà trouver ce bout de truc transparent), mais sans doute instructif, et puis ça ouvre une voie nouvelle pour diagnostiquer sur des problèmes de chauffe
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