Ben Altoon, ce qui me semble en effet assez grave c'est les fuites dont tu nous parle.
Une fuite qui est là puis qui disparait toute seule c'est quand même pas trés rassurant
.
Pour la pompe à huile bon ben OK tu roule au mélange pour le moment, mais tu l'as déconectée en plus la pompe à huile?
car si tu l'as laissée en fonctionnement, et bien elle va continuer à injecter de l'huile (enfin si elle débite quand même) ou alors selon le problème qu'elle a elle peut t'injecter de l'air à la place de l'huile (si par exemple la petite durite qui va de la pompe à la pipe est fendue ben çà fait quand même une bonne prise d'air
).
Bref il te faudrait regarder cette pompe car pour moi, qu'elle débite ou non, çà c'est un problème interne à la pompe, par contre si elle te fait couler de l'huile à l'extérieur là c'est bizare et c'est peut ètre plus un problème de durite qui fuit que de pompe à huile
).
Et pour la fuite à la culasse, ben si tu as bie nnettoayé cylindre et culasse avant de placer le joint que tu as donc serré progressivement en étoile pour finir au couple de 2,2 kilo, d'ou venait la fuite ?
Tu n'avais pas l'une des deux durites du carbu de mal serrées sur la culasse? Ou bien la durite principale qui sort sur al culasse qui était mal serrée
.
A+