Cyclindre / Piston - Le retour

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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede BRIO le 25 Oct 2016 11:33

Pour le bruit, difficile à dire... Il y a beaucoup de bruits parasites.

Sinon, il faut faire ce que dit Spocky.
Je me demande si ton carbu n'a pas été trafiqué, étant donné ce gicleur que tu as trouvé.
Faudrait voir si le puits et l'aiguille sont bons, aussi...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede ARNAUD le 25 Oct 2016 11:41

Le bruit de casserole doit faire partie des bruits parasites, alors...
:mrgreen:
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 25 Oct 2016 12:34

Je note :

Démontage du puit d'aiguille pour controle.

je ne pense pas que le carbu ait été traffiqué, mais mal entretenu, oui....
Gicleur de 150, oui et non d'apres les avis divergeants que j'ai pu lire...on a pas de réponse fiable sur ce point... ancienne notation, ou notation bizarre, personne ne sais vraiment.... t façon je laisse le 240, au moins a ce niveau on est fixé :)
ARNAUD a écrit:Le bruit de casserole doit faire partie des bruits parasites, alors...
:mrgreen:


du au serrage je pense, je ne l'avait pas avant samedi...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede PHILARTIS le 25 Oct 2016 12:53

"personne ne sait vraiment"

Ben si, y'a pratiquement que toi qui ne semble pas convaincu à ce jour - compare tes photos du 150 et du 240 (ou 210, je sais plus :roll: ) et y'a pas...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede BRIO le 25 Oct 2016 13:14

Tu n'y a pas touché, a ta moto entre la veille et le jour du serrage?
Une prise d'air, pourrait expliquer des choses...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede phifi le 25 Oct 2016 13:33

:arrow: Un truc qui est sur, et ce peu importe l'unité, c'est que le gicleur de 150 n'est pas celui d'origine.
Donc, à partir de cette constatation, on peut tout à fait penser que d'autres éléments du carbu ont été aussi modifiés.
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede BRIO le 25 Oct 2016 14:00

Voilà. :wink:
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 25 Oct 2016 14:12

le seul truc que je me rappel du précédant c'est "néttoyage carbu en bain a ultra son"

Passons....


le passé on s'en fou en soit, c'est sérré, c'est sérré....

savoir précisément la cause, bah c'est pas simple.

je vais faire les vérif nécéssaire et les reglages vus ensemble.et ca ira.

j'ai du touché un truc le jeudi soir, je m'arrete la.

le rodage se passait tres bien au dela de ca... (et du filtre a essence). la cause est determiné.

c'est presque un non sens de dire que le carbu est modifié.
l'ancien proprio a peu etre fait nawak suite a un néttoyage carbu en bain/ OK mais le reste est correcte a présent.

On le sais , donc bon.... je ne vois pas de raison de modifier un puit d'aiguille.... franchement....

j'ai l'impression qu'on (et Arnaud le dis bine aussi) qu'on cherche a chaque fois un nouveau pti truc ( moi compris je dit bien!!)

alors qu'il semble plus judicieux de voir devant nos pieds non?
Dernière édition par Snawbool le 25 Oct 2016 14:21, édité 2 fois.
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede ARNAUD le 25 Oct 2016 14:19

Moi, j'crois que c'est à cause de la housse de selle taillée à l'envers...
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede phifi le 25 Oct 2016 14:22

Il y a des références notées dessus, donne les nous.
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 25 Oct 2016 18:35

Suis en plein demontage du coup:

Puit: 505 carre avec mini carre bas gauche 0-2 ou Q-2
Gr:22.5
Gp : 240

Pour le gr j'ai du mal a lire c'est vraiment mini mais il semble que ce soit ca


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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 25 Oct 2016 19:15

22, 5 pour le gr c'est confirmé avec un carré devant la notation


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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede phifi le 25 Oct 2016 19:23

D'origine c'est :
- aiguille 5J25
- puits d'aiguille 505-Q2
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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede Snawbool le 25 Oct 2016 19:31

Alors c'est bon pour le puit
Le gr c'est good aussi?


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Re: Cyclindre / Piston - Le retour

Messagede phifi le 25 Oct 2016 19:45

Repart sur de bonne bases et mets un gr de 25 comme sur les 4BL.
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