Il faut quand même osé.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Vitaly a écrit:Edit : SEBLOB tu as répondu trop vite, nos message ce sont croisé.
ARNAUD a écrit:Un, un piston forgé en 56,44 va dans un cylindre en 56,50.
Deux, je vérifie que j'ai bien compris avant de me pincer: un simple déglacage et le piston sur lequel une bouteille d'eau tient en équilibre va être parfait?
Trois, soit les photos sont particulièrement trompeuses, soit voir deux pros d'affilée affirmer que ce cylindre est bon pour le service me laisse rêveur. Le gars chez Beauvais Rectif, il a juste jeté un oeil, ou il a fait une métrologie convenable? Je pense que je connais la réponse, mais je demande quand même...
SEBLOB a écrit:Ca va ètre un déglaçage de folie
ber13 a écrit:Si le cylindre est en état un piston en côte d'origine convient parfaitement...
ber13 a écrit:Si le cylindre est en état...
SEBLOB a écrit:Bon évidemment si on amène ce cylindre dans un certain "atelier associatif de mécanique" on apprendrait sans doute qu'il est tout neuf en fait
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