probleme ralenti et starter

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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 28 Aoû 2009 13:52

salut tous le monde dsl de ne pas avoir posté avant trop de taf
donc voiçi mon avancement pour commencer la bougie
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et enfin le meilleur :fight: voiçi ce que j'ai trouvé dans la boite a clapet non ce n'est pas une blague =D< =D< =D<

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Et oui c'est possible la petite piece qui sert a retenir bloquer le cable d'accelerateur j'avais été surpris de ne pas la trouver sur mon carbu le dit carbu a qui j'ai fait un nettoyage de printemps moi meme cette fois çi :-\" :-\" :-\"
Par contre mon carbu est un MIKUNI DE 30
je vais tester les effet de ce nettoyage
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 28 Aoû 2009 16:30

:lol: En effet, il était doué celui qui t'avait nettoyé le carbu !!!
Es tu sur que c'est bien un carbu de 30 que tu as sur ta moto, ...car en ayant tout le reste d'origine ça ne te servira à rien et ça risque d'être plus galère qu'autre chose pour avoir un bon réglage.
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 28 Aoû 2009 17:54

oui c'est sur c'est marqué dessus
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 28 Aoû 2009 18:14

Mets quand même une photo pour être bien sur...
Ce qui m'étonne est que tu as les gicleurs d'origine du 28, ..et franchement pour un moteur stock avec pot et boite à air origine, ça ne sert franchement à rien d'avoir mis un 30 !!
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 28 Aoû 2009 18:18

des que je peu car je suis o boulot mais c'est bien marqué au dessus de la cuve sur le coté du coté du starter MIKUNI 30
et il etait deja dessus quand je l'ai achetée quel reglage pour ce type de carbu ??
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 28 Aoû 2009 20:36

Ben moi je dis ................non pour le carbu de 30 :-\" aucun Mikuni n'est estampillé de son diamètre ](*,)

et sur ta photo c'est un 28
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 28 Aoû 2009 21:28

Dsl nono mais j'ai pris une photos du forum pour expliquer et sur mon carbu il y a bien marqué MIKUNI et le chiffre 30 en dessous je mettrais une photo demain
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 29 Aoû 2009 18:59

bon ben j'arrive pas a mettre les images mais je le faits des que c'est possible promis
par contre quel reglage faire pour un carbu 30 mikuni sur tdr svp ???
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede Rony le 29 Aoû 2009 20:38

Pour mettre tes photos, regarde cette astuce :
:arrow: http://yam2stroke.fr/viewforum.php?f=12


:wink:
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 29 Aoû 2009 20:39

prophette1 a écrit:bon ben j'arrive pas a mettre les images

Tiens :roll: comme c'est bizarre :-k pourtant je l'attends cette photo :mrgreen:
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 29 Aoû 2009 20:40

:roll: Ben pour mettre les images tu fais la même chose que pour celle que tu nous as déjà mis au dessus.

:arrow: Le problème du réglage d'un plus gros carbu est qu'il faut tout reprendre à zéro, ..donc déterminer toi même les tailles de gicleurs qu'il va falloir ainsi que la position d'aiguille.
Si vraiment tu ne le sens pas, ou n'y arrive pas, trouve toi un 28 d'origine !!
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede prophette1 le 30 Aoû 2009 8:11

ça yé ça remarche alors les voilas

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je sais on vois mal mais je vous confirme que c' et bien un 30 je l'avais dans les mains
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede poirson le 30 Aoû 2009 9:34

Ca, c'est bien les photos d'un 28 et pas d'un 30 :mrgreen:
T'as cas mesurer le diamètre de passage des gaz, tu verras que c'est bien un 28 :roll:
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Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede NONO 46 le 30 Aoû 2009 9:39

Oui ben je persiste à dire que c'est un 28 ! Si tu l'avais dans les mains, pourquoi ne pas avoir fait la photo à ce moment là et nous montrer la "soi-disante" inscription de diamètre :?: et la durite du power jet, elle est où :roll: et c'est un carbu qui a été nettoyé çà :?: non, faut arrêter de nous prendre pour des billes ](*,)
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Re: probleme ralenti et starter

Messagede phifi le 30 Aoû 2009 19:33

En effet c'est un 28 sur la photo, ..et sans la durite de powerjet comme l'a fait remarqué nono.
De plus tu as aussi l'avis de poirson, ...qui est justement avant en train de monter un 30 sur sa moto !!
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