Enfin puisqu'il n'y a PAS de chanfrein, je ne vois pas pourquoi il "faudrait les retravailler un peu", il faut les FAIRE les chanfreins.
Aprés évidemment si le pro qui n'a PAS fait les chanfreins explique que généralement il ne les fait pas et qu'il n'a jamais de problème, peut ètre songer à changer de pro .
Personne n'a dit que c'était cette absence de chanfrein qui empêche de démarrer , sauf que justement, le haut moteur ayant été pris en photo pour essayer de voir ce qui n'allait pas, et bien on voit des choses qui ne vont pas
.
Par exemple à un endroit il y a déja une belle trace de frottement sur le piston qui est pourtant presque neuf.
Ca serait dommage de résoudre le problème de fuite au joint de culasse, et donc d'avoir la moto qui démarre, mais dans X centaines de bornes avoir le haut moteur HS parce qu'un segment s'est coincé dans une lumière non chanfreiné .
En plus sur cette photo je trouve les segments un peu bizare
En agrandissant la photo d'Isabelle66 de la page précédente, le segment inférieur a gauche de l'image me semble ètre comme tordu au niveau de la coupe
Et le segment supérieur, sur la photo je ne sais pas si c'est juste un reflet, au niveau de la coupe, mais on dirait que le segment a été comme poncé, et il y a une trace identique sur le piston lui même