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J'ai dit une grosse bétise, ce CDI vient soit d'un TDR lightburmer (90/92)ou d'un DTRE (89/90), ce sont les mêmes connections dans les 2 cas ce qui fait que sans la référence de la pièce (3mb ou 3xd) ce n'est pas identifiable...
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Les fils de ton cdi correspondent donc à ceci:
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Et sur ce post tu as le schéma électrique des anciennes DTRE, à comparer avec celui de ton DTR.
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 1b88683036
Il faut noter surtout la présence d'un relais de coupure d'allumage qui n'est surement pas présent sur ton DTR et la fameuse sécurité béquille.
Ces 2 éléments sont reliès au fil bleu et jaune qui n'est pas branché sur ta moto.
Il faut que celui ci soit en circuit fermé pour que ça fonctionne (regarde le schéma de la sécurité béquille).
La sécurité béquille empêche en effet la moto de démarrer avec la béquille dépliée et une vitesse enclanchée, mais pour cela il n'y a pas de coupure d'allumage mais des discontinuités !!!
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De plus, quand cette sécu est débranchée la moto ne démarre plus, donc essaye de connecter ce fil à la masse pour voir...