salut
jai fait un peu plus investigations concernant la chauffe de ma machine
modif boite a clapet c'est fait
modif allumage c'est fait
j'ai démonté le carter cote pompe a eau joint spy hs il est dur donc on change (j'avais des traces d'huile dans le radiateur)
comment le chasser du carter ???
changement du joint carter embrayage a faire
démontage de la culasse : vu le joint c est étonnant les trous de circulation d eau ne sont pas tous ouvert ,la superposition du joint sur le cylindre ne laisse pas apparaitre tous les trous de circulation de l'eau ou en tous cas pas assez a mon avis
est ce normal que les lumières d'admission qui sont sur le coté du cylindre ne soit pas découvertes complètement quand le piston descend (env 5mm) ,de même pour l échappement le trou n est pas découvert au maxi
je pense mettre une cale sous le cylindre mais quel sera son incidence sur le comportement moteur
serais obliger de surface la culasse pour gagner un peu plus de compression que je vais perdre avec la cale
je vous remercie de vos réponses
à plus
lepat