Bonsoir,
étant novice en matière de mécanique, je me tourne vers vous pour ( peu être ) recevoir un peu d'aide .
Pour info, je viens de faire l'acquisition de ce deux temps pour la modique somme de 400e avec toute les coques et un moteur qui démarre .
Les carénages sont un peu abimés mais rien de méchant...
pour la parti moteur, c'est un peu moins sympathique, je vais tenter d exposer mes problèmes.
je fou le starter, je démarre le brélon il monte a 4000t je laisse tourner 1min, j’enlève le starter le brélon redescend a 2000t
et d'un coup, je sais pas pourquoi il monte a 7000t et rechute jusqu’à s'éteindre... :/
Pour mon deuxième soucis, sa se passe au niveau du changement de vitesse soit j ai de la chance et j'arrive a passer la 1ere mais je peux plus redescendre au point mort, soit elle refuse de passer tous simplement...
aujourd'hui j ai juste eu le temps de faire un nettoyage carbu mais sa n'as hélas rien changer ( je m'en doutais )
j ai pour projet de changer tous les joints moteur et réparer la fourche qui fuit aussi ( mais bon pour le moment je voudrais surtout pouvoir rouler avec )
si quelqu'un a une idée d’ou sa couille ^^...