Bonsoir,
Ma question porte sur une GPR Nude
Pour ceux qui ne le saurait pas le moteur est une base DTR/TDR.
Alors deja j'ai acquis la moto telle quel, avec le fusible de débridage dans le porte fusible, ainsi qu'une ligne gianelli, je n'ai encore rien démonter donc je ne saurai vous dire les réglages carbu, mais je ne pense pas que le soucis vienne de la carburation.
En fait quand je roule, a partir de 6000/7000 tours il y'a un sacré coup de pied au cul, mais aux environs de 9000 tours il n'y a plus rien, alors que d'apres les essai de la GPR sur des site de 125, c'est a partir de 9000 tour et jusqu'a 10500 tours que le moulin est censé pousser le plus.
Quand je tourne franchement les gaz l'acceleration est nette et franche. A 9000 tours elle ne broute pas, il n'y a juste plus de puissance. Lorsque je roule sur un filet de gaz pour maintenir ma vitesse, je ne suis pas certain que le bruit soit normal, ca pétarde de facon irréguliere, quand j'accelere c'est rond.
La boite a air n'a pas été modifiée a premiere vue.
En charge c'est tres tres creux en bas (surement dû a la ligne mais j'en suis pas certain)
Si je peux vous donner d'autres details susceptibles de vous aiguiller demandez moi, car la je vous ai balancé peut etre un peu n'importe comment les details qui me semblait important de signaler.