Alors voila, après avoir démonté mon TDR pour un gros netoyage et quelques réglages, j'ai décidé de vérifier ma valve en regardant par la lumière d'échapement et non pas avec le repère de la valve.
Resultat : quand je met le contact, la valve cache en partie la lumière alors qu'elle est bien règlée (repère sur coté gauche du moteur)
J'ai donc décidé de la rêgler par rapport à ce que je voit e mon bonréglage se situe à 4 à 5mm environ sur la gauche par rapport au repère.
Alors la question est : suis je le seul ? Je me rapelle dèja avoir entendu parler de ça sur le forum mais impossible de retrouver le post.
Donc si vous avez des problêmes de tour, je pense que ça peut être intéressant de jeter un oeil de ce coté.
Sinon, j'ai une tite question : lors du démontage de la pipe d'admission, comment déconecter l'arrivée d'huile? J'ai peur de tirer deçu donc...
Seconde tite question, comment combler cette pipe lorsque l'on enlève l'YEIS? J'ai dèja vu la technique de YOR mais j'ai pas grand chose qui correspond ; quelqu'un aurait il d'autre idée?
Dernière question : Est ce que ça peut être intéressant de virer le botier sressemblant à l'yeis mais se situant sur la durite de la boîte à air.
Voila j'espère pas avoir été trop long