Je le répète encore une fois
ça ne règle que la richesse du circuit de ralenti !!!
Il y a 2 méthodes possibles avec un début toujours identique:
- démarrer la moto, puis à chaud tourner la vis de ralenti pour avoir un régime d'au moins 2500 tours.
- soit dévisser ensuite le vis de richesse de 2,5 tours, puis une fois le régime stabilisé la resserrer 1/4 de tour par 1/4 de tour (en faisant à chaque fois une pause pour que le régime se stabilise). Quand le régime moteur change ça veut dire que c'est bon et on revien juste en arrière de 1/8 de tour.
Par contre si on obtient moins de 1 tour à la vis de richesse il faut augmenter le gicleur de ralenti, et si on obtient plus de 2 tours il faut le diminuer.
-soit visser à fond la vis de richesse, et prcéder comme au dessus mais en dévissant 1/4 de tour par 1/4 de tour.
Une fois que l'on a déterminé la bonne valeur du gicleur de ralenti, il faut s'occuper du gicleur principal puis de l'aiguille. Ensuite on affinera le trou éventuel pour passer du ralenti en régime de charge avec la vis de richesse.