Bonjour à tous,
Mes déboires de réglages n'en finissent plus depuis mon remontage de haut moteur (sachant qu'elle merdait deja avant...).
Le truc le plus pénible, c'est cet effet de rupteur à 7000rpm, à priori du à une trop grande richesse quand j'ouvre en grand.
Du coup j'ai passé le gicleur principal de 270 à 260.
On a diagnostiqué ensuite un gicleur de ralenti trop faible, ma vis d'air étant très serrée et la moto mettant longtemps à descendre à son régime de ralenti au laché de poignée (palier à 2000 avant de descendre à 1200rpm).
Du coup j'ai passé le gicleur de ralenti de 25 à 30, maintenant, j'ai la vis d'air à 1,5 tours, et un ralenti plus rond.
MAIS l'accélération est assez moisie et toujours cet effet de rupteur a 6500/7000tours, et plus la moto chauffe plus elle tourne mal.
J'essaie de vous faire des vidéos du truc, et une photo de la bougie.
J'en peux plus de la démonter tout le temps (dans la rue qui plus est)... donc si ça vous inspire.
Si y'a de gentils lyonnais qui veulent passer la voir pour me filer un coup de main, c'est open :]