Acheté sur leboncoin 30e, il est nikel, quasi neuf, il va se monter quasiment sans forcer dans la pipe, et plug n'play dans le manchon de filtre à air.
MAIS, le starter était à tirette, donc à la place j'ai un trou, heureusement pour le passer en starter manuel j'ai une piece d'un autre dellorto qui se monte presque nikel mais elle est trop longue, il va falloir trouver un moyen pour le réduire.
mon probleme c'est surtout que la prise d'huile me parait bizarre, elle ne débouche pas à la sortie du carbu mais en plein dans l'axe du boisseau, dans la rainure qui l'empeche de tourner.
est-ce normal, dans ce cas ça servirait à lubrifier le boisseau? la melange huile/essence se fait-il aussi bien?
2eme truc, le raccord qu'il y a juste a coté de la prse d'huile en laiton, celle qui pointe vers le haut, à qui sert-elle?
bon et derniere question et pas des moindres, pour le réglage du carbu, je n'ai aucune base étant donné que le carbu provient d'une "sportive", je n'ai pas trop envie de percer le piston lors d'un essai .
origine mtx: diametre 24 GP120 , GR 45
origine mbx(version route) diametre 24 GP120 GR 40
carbu 28 nsr(que je monte): diametre 28 GP132 Gr38
sur le crm diametre 28 GP142 GR45
donc plus précisément ma question est est ce que je peux faire un essai sans risque avec le 28 GP132, ça ne risque pas d'être pauvre?
merci