vendredi je la sort, pareil un petit tours devant chers moi,elle tourne rond répond correctement a l accélération je contrôle un peux tout sa est je fini deux trois bricoles dessus (fixation de plaque d immatriculation , passage de câble ext:)je la range en pensent , demain je vais faire les réglages carbu est sa sera fini
donc samedi , je démarre toujours un bon ralentie sens souci , je suis les conseil de phifi , sur la carburation , une fois chaude , j ouvre les gaz en grand pour tester le gicleur de ralentie
car sur se modèle de dt le réglage standard de la vis d arriver d air est de 1/4 de tours se qui laisse peut de marge pour utuliser la methode traditionnel
donc je me rend conte qu il est trop grand car en s engorge a la brusque ouverture des gaz , après cet constatation je me dit , qu il faudrai quel monte un peut plus haut dans les tours
pour avoir une idée d ensemble de sont fonctionnement , je monte chercher un casque , elle démarre comme il faut , je part toujours avec des monter en régimes pas trop brusque ,de la même manière que lord des deux autres fois
j arrive au portail de ma résidence , je laisse passer une voiture ,1er , 2eme ,3 eme toujours a 3 à 4000 trs est la comme une coupure d essence , étonner je rétrograde aux fur est a mesure que ma vitesse décrois en essayent de donner du gaz mais aucune réponse elle s étouffe, je me retrouve a l arrêt est la surprise elle tiens le ralentie parfaitement , j enclenche la 1er est je tente de repartire mais rien n y fait elle s engorge s étouffe j ai les nerfs qui monte les petit tours devant chez moi c étais justement pour éviter d être en rade sur le bors de la route , je sort la béquille , je descend de la moto toujours aux ralentie sens a coup régulier quoi , j attrape les gaz j accélère pareil ,je passe en réserve ( tout en sachent que j ai de l essence )j accélère un peut plus en pensent la faire partire , elle cale ,je mais un coup de démarreur elle tiens le ralentie , mais des que je veut accélérer elle s étouffe , je la pousse jusqu a chez moi , je réfléchie ,bougie perler peut être, je la change , démarre est toujours pareil , j en déduit que c est la carburation , je démonte la carbu le nettoie j en profite pour remonter mon gicleur de ralentie en 17.5 aux lieux de se lui de 20 que j ai mie lord du montage de mon haut moteur ,elle démarre bien est pareil, la je comprend plus ,elle tourner comme il faut est la d un coup elle prend pas c est tours , la un doute me prend est je serrer

se matin je redémonte le carbu je passe tout les troue est gicleurs a la soufflette vérifie les fusible , je jette un oeil a la connectique , regarde d un peut plus près le débridage aux fil de la moto , du cote de la masse il y avais une belle cosse ronde certie comme il faut , mais de l autre côte niveaux connectique d origine je remarque que le fil ne sort pas de la cosse comme les trois autres fils mais qu il est coincé entre les deux cosses , est la je me suis rappeler que pour essayé un garde boue avant sm j avais tirer un peut sur le fécaux qui passer entre le garde boue est le t de direction , alors je me demande , si le fil qui débride la moto qui est le noir est vert avais par malheur aussi toucher le tout noir ( c est une hypothèse car je suis pas sur qu il se soit toucher , mais un doute reste )
sa la pourra me faire se type de panne ou elle aurai caler basta cdi griller ,la je suis un peut dégoûter pourquoi je n est pas vérifié cet satanée prise, se qui ma induit en erreure c est cet belle cosse monter comme il faut , car le reste est cacher derrière la protection en plastique du fécaux
la j ai vraiment besoin de conseil car je comprend pas déjà si on pourra me dire les dégâts provoquer si les deux fille se touche , car a par sa , la je ne voit pas trop , je vais faire un petit film avec l apn pour voir est entendre la façon dont elle s étouffe sa pourra aider quelque fin mécaniciens qui par cour le forum
suis je assez clair dans mais explication si se n est pas le cas hésiter sur tout pas a demander plus de precision