Modérateur: Equipe des modérateurs
freddy090 a écrit:Je viens de regarder mon gicleur, c'est un 270, c'est celui d'origine mais je comprend pas, car dans d'autre post, il est dit que si on la débride on doit monté un gicleur de 10 points plus gros. C'est bizarre que moi je devrai monté un gicleur plus petit que celui d'origine!!!
supermotard125 a écrit:25000KM>>hm mort, si tu continu soit tu va cassé soit tu va tuer ton cylindre et il n'y aura plus rien a faire
supermotard125 a écrit:25000KM>>hm mort, si tu continu soit tu va cassé soit tu va tuer ton cylindre et il n'y aura plus rien a faire
mais bon de toute façon si j'ai tout bien compris même à 15000 km il serait conseillé de réaléser.
phifi a écrit:Quand je pense au TDR de ce forum qui a le record de kilométrage avec le même cylindre (84000 kms quand même), si il avait déglacé tous les 15000 kms son cylindre n'aurait même plus eu 1 micro gramme de nickasyl depuis bien longtemps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités