je n est jamais entendu parler de cylindre déformer sur le forum, des culasses oui, d ou ma question, ou se la est vraiment mieux pour avoir un ampérage culasse cylindre parfait est être sur que se soit bien fait

le motard parle de sa dans un de c est post avec de la patte a roder

Car je suis bien obliger de me rendre à l évidence je consomme un peut d eaux est sur tout lorsque j ouvre mon circuit de refroidissement, il y a de la pression, j avais mis de côte le voile de culasse car je l avais fait surfacer il y a quelque temps, mais apparemment il ne faut pas la donner a n importe qui, sa aurai put me coûter un piston cet connerie, est comme c est une moto pour le loisir je roule quand même peut avec, mais après avoir regarder l embrayage du 200dt qui avais tendance a patiner mais c est une autre histoire, donc je remonte le tout mais le liquide de refroidissement la laisse tourner un peut, es-je vérifie mon niveaux, est a ma grande surprise pas un pet de pression nickel quoi, j en est déduit de suite que mon litgh burner avais un petit soucie de se cote, je retournerai bien voir le bon a rien qui mon fait le surfaçage, mais me connaissent vaut mieux pas que j y aille pour moi comme pour lui il risque de prendre une culasse de tdr a travers la g…e
donc quel est votre dianostique doctors culasse ou culasse cylindre