Slt tous le monde
Comme je l'avais expliquer dans 1 post au mois de fevrier j'avais percer un piston (pour info TDR de 98 ~13000km) pourquoi ???
mais bon il y avais un garage honda pas loin donc je lui avais amenée il m'avais reparer tous sa , et voila que la semaine derniere apres ~300km rebelote 2eme piston percer mes maleureusement pour moi le garage ou je l'avais fait reparer etait loin donc la ramener "dur dur"
Donc je me suit lancer dans la reparation (enfete pas sorciere) 1 piston + segments + joint ~130€ c pas la mort mes bon les 300km ca reste cher.
Enfin...
maintenant mon probleme c le reglage (il y a surement un souci de se coter la) et d'apres yam percage = trop riche. Si vous avez des explication sur "trop riche" sa marange.
Quand j'essais de regler comme l'indique la manuel
Donc deux tour pour la vis de ralenti, moteur arreter et voir au compt tour pour la vis de richesse moteur allumer pour atteindre les 1400 t/min la la moto veur bien reseter 30 sec a 1500t/min mais apres elle cale. Pourquoi ??
*Et mon 2eme pb et sa elle la depuis quel et sortie du garage je mais au moins 10 coup de demarreur avant quel demarre quand elle ne carle pas tous de suite derrier et rebelote pour les 10 coups Alors la ??
Merci de vos explication je ne vois plus quoi faire.
PS : j'ai nettoyer le carbu. j'ai vu sur le gicleur 270 c normal ?