Je suis membre depuis un moment, je passe parfois des soirées à lire les posts de ce forum pour m'instruire lol.
J'ai déjà posté à l'époque lorsque j'avais mon DTX en 2006. Ensuite je suis repartis sur 2 scooters, ensuite un Fazer 1000. Que j'ai revendu contre 2500€ + un DT200.
J'ai parallèlement eu un Custom VN800 de 1996 avec 9000Kms comme neuf (que j'ai toujours, vive les ballades) en plus de mon 1er DT200 qui était monté SM. J'ai roulé environ 1000 bornes avec ce DT200.
Ayant repris gout à ce moment là à retremper les roues en TT, j'ai décidé de chercher une paire de roue ''Trail' pour mon DT200.
J'en ai trouvées à 130 bornes de chez moi, quasi 300€ les roues + la fourche et l'étrier avant.
1 jour avant d'aller sur place, je vois sur le net un DT200 pas très loin de chez moi full origine d'apparence. Et je le prends.
But du jeux me faire un bon DT200 avec le 2e (finalement ca a plutot été l'inverse) faire du 2e un beau DT200 avec le 1er. Et avoir quque pièces en RAB.
Résultat des comptes, les hauts moteurs demandent qu'ont s'occupent d'eux alors qu'ils sont déjà en +1mm.
Il faudrait donc rechemiser etc.. mais je laisse tomber.
Toutes ces pièces seront à vendre faisant beaucoup d'heureux possesseurs de DT125 et 200.
D'ailleurs SebLob, je suis ton vendeur

Pour en revenir à la 125, j'ai donc acquis récemment un DT125 de 2001, full oigine et bridé avec 20 000Kms.
Haut moteur refait (facture yamaha à l'appuis) et je dois terminer le rodage des 500 (Encore 300 à faire).

Mais d'une manière générale, et ça c'est tout le temps à priori, le ralenti devrait descendre un chouye plus vite pour rejoindre ses 1500Trs/min.

Donc lubrifier légèrement ou détendre un poil le ressort pour lui donner un peu plus de puissance ?

En vous remerciant par avance

Bonne route et prudence !
Skyler