et j'aimerais avoir des avis avantd e faire du grand n'importe quoi...
donc je vous explique, ça concerne ma seat ibiza diesel (un vieux vieux modèle de 95).
ce soir j'étais en reserve de chez reserve, genre t'as même pas assez pour faire les 20 km jusque chez toi.
donc une pompe je m'arrrete, je fais mon choix de carburant et je mets 15l
je repars...
au bouts de 5km je me dis tiens c'est bizarre on dirait que la voiture tourne pas super bien... je continue et elle roule de moins en moins bien... genre grosse merde au niveau de l'arrivée en carburant.... je repense à un pb que j'ai eu en décembre et je me dis merde la réparation de la durite a du lacher.....et j'espère pouvoir arriver jusqu'à la maison.....
je continue de rouler en serrant les fesses qu'elle ne cale pas sur la route.... et je continue à me demander ce que ça peut être d'autre, une grosse merde dans la cuve de la station et là.....
je me vois mettre du SP95 à la pompe

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Mais à force de rouler, au final j'étais plus loin du tout de chez moi et juste à coté d'une station. la voiture a calé en arrivant sur la parking de la station mais elle a redemarré... j'ai remis 30l de plus en gasoil (euhhhh oui c'est bien du gasoil que j'ai mis cette fois). et j'ai une fois encore serré les fesses pour qu'elle démarre.... hummm le routier qui faisait sa pause a apprécié l'énorme fumée qui est sortie de mon pot pour aller' direct dans sa cabine... mais elle a démarré, et je suis reparti... au bout de 2km elle remarche comme si de rien était, je vous la prete jamais vous penseriez qu'il y a 1/3 de sp95 dedans. le seul truc qu' j'ai remarqué c'est que les gaz qui sortent me semblent particulièrement chauds, tu ne tiens pas la main à 10 cm du trou
Bref ça fait quoi de rouler avec 1/3 de SP95 dans une voiture diesel????
PS : ce n'est pas une anectode pour faire partie du bestof