Salut
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai déposé ma TDR achetée en juin 2009 chez le mécano après 800 kms parcourus à son guidon pour un changement de piston. Ce dernier m'informe que le cylindre est abimé et qu'il faut soit le faire refaire, soit le changer pour un adaptable qui coute aux alentours de 550€ !!!!!!
Je suis allez voir le cylindre samedi en effet il y a une petite marque par trop méchante et à mon avis le cylindre peut etre refait.
J'ai plusieurs questions, ne connaissant pas bien les moteurs de dtr tzr tdr.
Tout à bord lorsque l'on doit changer le haut moteur complet, doit on forcément se tourner vers un de marque athena ?
Le mécano me parle de 550€ en adaptable et sur le net je ne trouve que des cylindres athena entre 550€ et 575€ sauf
sur ebay allemagne a 499€ !
Le kit cylindre piston d'origine Yamaha coute si cher que ça ?
faire refaire le cylindre implique seulement un réalésage ou aussi un renickalisage ? Et cela à quel cout ?
Merci de votre aide précieuse.