c est pas compliqué ferrycamille
pas de panique
tu fait l'erreur de monté la bague de friction en premier dans les fourreaux de fourche
quant tu a tiré sur le tube plongeur (le tube chromé ) pour désolidarisé les deux élément tu n a pas repérer l'emplacement de chaque élément
pour moi tu doit faire ainsi
prendre le tube plongeur, le tube le moins gros

m'être un tour de scotch au tour de l emplacement de la bague de guidage pour pas abimé le cache pousière et spy quant tu va les rentrés
en suite tu monte le cache poussière sur se même tube"attention au sens de montage "

, le clip d arrêt de joint spy, joint spy ,la grosse rondelle plate d appui est enfin la bague de guidage téfloné a l intérieur qui doit coulissé sur toute la longueur du tube
tu laisse toute les pièces en bas, maintenant tu peut enlève le scotch, est tu monte maintenant la deuxième bague de guidagequi est téflonné a l extérieur cet fois, la plus petit des deux quoi , une fois monté dans sa gorge elle reste à fleur du tube chrome
c est maintenant une fois que tu a enfiler tous c'est élément que tu prend l'autre tube de fourche, le plus gros

, tu rentre le tube dedans comme le deuxième guide n est pas encore en place sa rentre bien , il suffi d être bien droit l un en face de l autre c est important
est la tu va enfoncé à sa place la deuxième bague téfloné a l intérieur qui doit glissé contre le tube crome, à son emplacement , sa peut être difficil, si tu a la place pour la comprimé avec les doigts sur toute le circonférence sa l aidera en entré ,sinon ne t aide pas d outil qui marquerait la bague

hein tu en a acheté 4 déjà sa suffi
normalement l emplacement du guide est chanfreiné pour l aider à rentrer en place ,tu peut prendre la rondelle d appuis pour forcer vers le bas si besoin , mais le tout à la main ou avec l outil a faire rentré les spy si tu en a un , huile bien la bague est son emplacement
voila tu doit voir ou tu a fait une erreur maintenant pour le reste il te suffi de rentré chaque élément un à un est sa roule
si tu a de la graisse , mais en sur la lévre du cache poussière ou à défaut de l huile
si il y à une chose qui te semble pas clair demande
tu a de la chance je vient de démonté une fourche inversé de 200 wr il y à 2 semaine , mais pour moi c est même plus simple qu une fourche classique
sur le net tu a des tuto qui traite du montage de joint spy , est le principe est le même sur tout les inverser