oui mais tu n a pas fait un mixe entre le carbu de la nouvelle est l aiguille de l ancienne toi
tu a mis une aiguille à 5 cran des anciennes dt non, ou tu à encore l aiguille a trois gorge
si tu à l aiguille a cinq position de réglages , faudrait tout reprendre depuis le début
faut aller faire un tour dans le super topic à phifi carburologue z'en chef
est reprendre tés réglage comme indiqué avec les procédure à suivre sur se fameux topic
![clap =D<](./images/smilies/eusa_clap.gif)
il faudrait être sur que le circuit du gicleur de ralentit soit bien identique entre les deux carbu
c est assez difficile a mesuré
![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
,mais avec des forets de petit taille qui vont de 1/10 en 1/10 de mm exemple 2.1 , 2.2 ,2.3,2.4 ext!! tu arriverait à te faire une idée + ou - précise
connaissent les bonnes habitudes de yamaha, il doive avoir la même section de passage , a vérifier quand même pour être sur
pour compliquée encore un peut le truc
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
il y deux hauteurs de cuve, ainsi que deux valeurs de gicleurs de ralentie est principal , l'un à 210 est l autre à 240 , choisie une des deux valeurs de réglages d un carbu est la copier complétement )
commence toujours un réglage carbu de bas en haut
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
cuve
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
gr
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
gp
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
affinage a l aiguille quant c est nécessaire
toi comprendre moi , ou moi pas être clair
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)